BON LUNDI !

Publié le par Saskia

POUR VOUS TOUS... Un magnifique rayon de soleil au travers de ce fabuleux mimosa qui explose en ce moment sur la Côte d'Azur où j'ai eu le privilège d'y passer mon week-end.
J'en reviens reposée, sereine... J'ai pris le soleil pendant une vingtaine d'heures sans avoir froid, sans vent... un vrai bonheur ! J'ai stocké de la vitamine D pour quelques jours et la pêche est là pour attaquer une nouvelle semaine.
Pour commencer je vais annuler la place qui m'était réservée pour le stage de cuisine. Je ne me décourage pas devant la tâche juste que j'ai pris conscience que je n'allais pas encore vers ce que je voulais exactement, que j'allais encore prendre une direction qui allait m'éloigner de ce que je voulais faire... Que j'allais devoir prendre beaucoup sur moi pour travailler dans des collectivités où la cuisine est d'un autre monde ! Que je prenais le risque de gaspiller de l'énergie et me dégoûter de la cuisine... Je rejoins l'avis de quelques unes parmi vous. Je vous remercie toutes d'avoir bien voulu me donner son avis... mais je crois que le mieux, à la veille de mes 50 ans est de "m'économiser" pour ce que je sais déjà faire et arrêter de m'éparpiller et perdre du temps et de l'énergie.
J'y tiens à cette énergie !
Je vais donc continuer à faire mes petits plats pour le bureau de mon mari (entre 4 et 7 parts selon les jours) pour quelques personnes de mon environnement et me consacrer à ma peinture et à mes envies manuelles et, les vendre... Je vous en parlerai au fur et à mesure...
Aujourd'hui je vais aller passer la journée sur Marseille malgré le mistral... Il est toujours là, celui-là !  il nous fatigue un peu... !
Mais il n'arrivera pas à me gâcher une bonne journée entre amies en ville... et quelle ville !
Là aussi, j'aurai des choses à vous raconter demain !
BON LUNDI A VOUS !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour <br /> je suis encore pressée , j'ai pas tout lu , c'est un passage express pour te souhaiter une bonne journée aprés t'avoir "croisée" sur le blog de babou <br /> amicalement
Répondre
N
Je viens de rendre visite à pat(biker) et son articles est sur la Fête du mimosa à mandelieu,son article est très intéressant.<br /> je ne savais pas pour cette belle fête.<br /> À bientôt saskia
Répondre
L
Je pense que tu as pris une sage décision parce que ce stage me semblait pas du tout ce qe tu recherchais et que le programme n'était quand même pas passionnant (35 H pour apprendre à faire la plonge avec des machines industrielles... Faut aimer ...)<br /> Bises et courage !<br /> LIZAGRECE
Répondre
J
tu as suivi ta voie...c'est certainement la plus sage !<br /> Bonne chance Saskia<br /> A bientot!
Répondre
A
Très intéressant ce que tu dis, il est vrai que si l'on peut faire ce qui nous plait, notre vision sera plus positive et constructrice.Bonne soirée Saskia
Répondre