DU COTON !

Publié le par Saskia

4037283211_792f016edf.jpgVous êtes beaucoup à réclamer du coton pour mettre sur votre peau.  Et pourtant, c'est qu'il y en a des matières de toutes sortes et sans parler des mélanges !

Je comprends car je suis la première à aimer cette matière naturelle, et de nos jours, tout ce qui est naturel est au top !

De plus avec l'été qui arrive on est mieux dans le coton pour éviter de trop transpirer ou plutôt pour que notre peau puisse "respirer" sans contrainte. C'est donc bien plus important pour les sous-vêtements.

ILS ne sont pas nombreux a nous en proposer. Malgré que cela devienne nécessaire d'en sortir toujours un ou deux modèles dans chaque collection.

Certains préfèrent laisser cela à des "spécialistes" et qu'on ne les embête plus avec cela... Oui, mais ils vont finir par s'y mettre, vous allez voir !

Ceci dit, il faut reconnaître que les vêtements ou sous-vêtements "pur coton" n'ont pas longtemps une bonne tenue. C'est pour cette raison que l'on trouve plutôt du coton mélangé à de l'élasthanne. il faut dire que c'est nettement mieux et le produit reste beau jusqu'au bout de son utilisation.

Pour notre été 2010, Charlott' a sorti dans son catalogue EXTREME l'ensemble MARINE. Il est magnifique : galon broderie anglaise ajourée, coton suisse blanc rayé d'un fil bleu et coton blanc extensible pour le dos... Puis, il y a aussi l'ensemble CORAIL coton jacquard blanc, extensible avec un motif brodé sur les bonnets.

 C'est simple, ils ont tellement eu du succès dés la sortie du catalogue qu'en 8 jours, nous avions déjà des ruptures provisoires des modèles. Aujourd'hui nous attendons avec impatience le réassort prévu à la mi-juin !

BOU, que c'est long !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Babou 01/05/2010 23:04


Je veux bien le lien Véro, car mélangé avec une autre matière, il y a des cotons très agréables, j'en ai, donc, je connais un peu. Gros bisous ma puce. Babou xxx


Saskia 02/05/2010 10:33



www.charlott.com



lizagrèce 01/05/2010 19:03


Quand il fait chaud rien ne vaut du pur coton


Saskia 02/05/2010 10:37



Je suis tout à fait d'accord. Mais franchement, tu fais la différence entre porter du pur coton et du coton mélangé ? Pour moi, ce n'est pas toujours très marquant.