DIFFICILE

Publié le par Saskia

Il m'est difficile de trouver quelque chose à vous écrire... Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Et pourtant... je viens de passer une heure à vous re-découvrir et je me suis sentie toute chose de vous retrouver un peu, vous les fidèles du OB.

Peut-être que ma vie est devenue trop chargée pour trouver le temps de m'étendre sur le blog, je crains en effet de ne pouvoir suivre l'évolution de ce "journal" et les vôtres par conséquence.

 

Mon activité me prends beaucoup de temps et d'énergie et... j'aime ça ! Mais, je ne peux oublier aussi de m'occuper de ma grande maison et de la tribu ! Voilà pourquoi déjà, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à OB.

L'été se termine déjà... je ne l'ai pas vu filer. J'ai aimé le passer chez moi pour la majeure partie du temps, autour de la piscine et en son eau fraîche aussi ! Je ne me suis jamais autant mouillée !!!  Mes filles ont reçu les copines et copains, cousines et cousins... c'était très gai !

La rentrée nous laisse un peu surpris du calme qui s'installe et reprend ses droits dans la maison, le jardin et, la piscine se sent toute bête de clapoter pour personne !

C'est comme ça ! On y peut rien !!!

Je vais reprendre aussi le cours de mon activité de VDI chez Charlott', il est temps allez-vous me dire, mais tout le monde étant en vacances en ce mois d'Aôut, j'ai bien été obligée de ranger"la valise de démo" et de m'y mettre aussi à buller !

En fait, j'en ai profité pour recevoir et puis je me suis remise aux pinceaux, mais ceux pour la maison ! J'ai décapé et repeint les meubles qui équipent la cuisine. Ils me donnaient tellement le cafard avec leur affreuse teinte foncée style chêne foncé ... Et à l'idée de m'y retrouver cuisiner, cet hiver... ni 1, ni 2 j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis attelée !

C'est du boulot... mais comme je suis contente de moi ! Ouah! Vous ne serez pas étonnés de savoir que j'ai encore choisi une couleur grège, lasurée blanc... de chez LIBERON ! Je vais également rafraîchir les murs qui sont blancs... et le tour sera joué !

Si j'ai encore assez d'énergie, je m'attaquerai aussi à mes escaliers et au bandeau de la cheminée... idem, eux aussi en couleur "broue de noix" beurk !!!

Et là... sûrement dans les gris... à voir !

Et bien ?! tout compte fait, j'avais quelques petites choses à écrire !

On verra bien si ça dure...

BISES !

Publié dans CONFIDENCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un tit coucou en passant , je suis toujours là !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre