Un petit coucou !

Publié le par Saskia

_2959.jpg

 

Avec une petite vue de ma Provence tant aimée...  Je me languis un peu de vous mais ne pouvant plus être là régulièrement, ce n'est pas facile.

La vie est un peu dure avec moi en ce moment. Il me faudrait avoir le courage de tout vous dire, mais je ne le trouve pas encore... Rien de mortel... je vous rassure mais tout de même grave.

Enfin, je trouverai bien ces jours-ci l'énergie pour trouver les mots à coucher sur l'écran... En attendant, je me prépare pour aller demain sur Lyon  pour aller voir le défilé des maillots de bain de la marque que je représente désormais : Charlott'lingerie.

Je me régale toujours à faire cette activité malgré qu'en ce moment ce ne soit pas  le meilleur mois de vente. Le mois de Mars est très très creux (me concernant). Il faut dire que je m'u suis mal prise ces deux derniers mois... Donc, je me retrouve sans travail ce mois-ci et c'est pas drôle.

Mais, bon je tente de garder le moral. Je m'efforce à ne pas me laisser envahir par cette grande tristesse  post-hivernale (si on peut dire ça)  par  les mauvaises nouvelles à travers le Monde, par cette météo grincheuse sur plusieurs jours d'affilé... Je m'accroche aux petites choses essentielles pour garder le fil de ce que je veux dans ma vie...

A bientôt avec plus de précisions sur ce qui m'arrive... et je vous rapporte des photos de superbes maillots de bain pour nous rappeler que l'été n'attend qu'une chose : ARRIVER !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que le printemps t'apportera quelques douceurs, qu'elles soient climatiques, professionnelles ou personnelles<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> courage ma douce , la vie est trés dure pour moi aussi et je peux te dire que c'est un vrai sac de merde .........<br /> alors prends les bons moments quand ils passent<br /> <br /> <br />
Répondre