Dernier petit tour avant la rentrée !

Publié le par Saskia

Et oui ! je n'allais pas rentrer comme ça, d'un coup, d'un seul et déjà fermé l'album de l'été 2009 ! Non, j'ai voulu faire encore une petite escapade, dans les environs de Grasse, sur la Côte d'azur... pour passer quelques jours chez ma p'tit soeur d'amour !
Nous n'étions que nous deux, et ça... ça faisait drôlement longtemps que nous l'avions vêcu ! Quel calme, quel repos... tous nos enfants loin de nous ! Vous allez croire que nous devenons des mères indignes, ba... tant-pis pour nous ! Mais que c'est bon de se retrouver qu'avec sa frangine et se laisser aller à parler de tout ce qui nous passe par la tête, manger sur le pouce, trinquer au rosé bien frais et bricoler à quatre mains pour retaper le vieux fauteuil de Grand-mère ! Trois jours, trois petits jours trop vite passés mais quel bonheur complet !
Même pas envie d'aller sur la côte voir la mer, même pas envie de faire les magasins, juste le calme de la campagne grassoise, le chant du coq des voisins comme réveil-matin et ce petit vent qui passait sous l'auvent pour nous rafraîchir...
Les bonnes choses ont une fin... on le sait bien. Donc me voici de nouveau chez moi. Ne craignait rien : tout va bien, je suis ravie de rentrer et reprendre ma vie familiale. Il faut désormais nous consacrer à la rentrée si proche déjà pour les enfants (petits et grands) ça va faire mal au porte-monnaie ! Et puis je dois aussi reprendre mes petits plats cuisinés pour le bureau de Jacques... voici un mois qu'ils mangent mal, les pauv' hommes... obligés d'aller au restau ! "ché pas une vie cha, m'dame, vraiment pas une vie !!!!".
Aller, je vous quitte pour les courses et tout le reste... J'ai un peu manqué à la maisonnée !!!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée!
Répondre
F
super ces quelques jours à Grasse, un moment de pur bonheur ...hors du temps...de quoi bien se ressourcer avant de rattaquer sur la rentrée...<br /> bonne semaine
Répondre
C
hello, bonjour ! ça fait plaisir à lire tout ça, on rêve en te lisant, on rêve que l'on partage les mêmes sensations....merci pour ce petit intermède !<br /> bon courage pour la rentrée !! bisou
Répondre
L
Bonne rentrée !
Répondre