UN RENDEZ-VOUS...
Que cela fait longtemps.... oui, c'est vrai que j'ai pris mon temps. Mais il le fallait. Je devais me concentrer sur ce que je voulais faire et faire évoluer certaines choses dans ma vie.
Nous voici de nouveau ensemble, enfin je l'espère... J'imagine que quelques-uns seront partis par d'autres horizons et je les comprends très bien puisque c'est ce que j'ai justement fait !
Je suis très bien dans ma nouvelle maison. Je me régale avec mon petit jardin... les premières salades poussent bien !
Tout mon petit monde va à merveille... le beau temps est revenu, l'hiver et sa neige sont loin désormais...
J'ai repris une activité, je suis de nouveau dans la lingerie fine ! Et oui Mesdames !
Il y a quelques années, presque 10 ans... j'ouvrais une boutique de lingerie qui s'appelait "TOUT EN FINESSE" et pendant presque trois années je me suis régalée à vendre de précieux petits bouts de tissus pour de charmantes dames de tout âge.
J'adore ça, que la lingerie soit sage, charmante ou coquine... elle me plaît. Et puis, la complicité entre nous... c'est trop génial. Ça me manquait...
Cette fois-ci je ne suis pas en boutique. Je tente de travailler par réseau en tant que VDI pour CHARLOTT'LINGERIE.
Certaines d'entre vous en a sûrement entendu parler ou même vu à la TV quelques émissions sur les ventes à domicile où il était question de vendeuses en lingerie qui gagnaient un séjour à Marrakech ! Oui, Non ???
Bref, vous n'allez pas le croire, mais moi ce n'est même pas pour aller au Maroc que je me suis intéressée à Charlott'lingerie. Non, juste parce que je voulais retravailler. Juste ça. Et je fonce, à ma façon. Ce qui veut dire "doucement, mais sûrement". Je retrouve petit à petit le contact avec des anciennes connaissances et je leur fais découvrir le produit. C'est simple, dés qu'elles le voit... elles craquent ! c'est pas fabuleux ça ???
Allez, vite venez voir un peu... www.charlott.com vous allez vous régaler et comprendre pourquoi je suis si occupée depuis quelques temps !
J'ai donc décidé de vous raconter comment les journées d'une conseillère de vente se passent... Si cela vous amuse, revenez-vite me lire ! A BIENTÔT !