QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER !

Publié le par Saskia

Photo-002.jpgJe n'en reviens pas comment vous m'avez accueillit ! Vous êtes toujours aussi adorables !!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis hier soir pour tous vous revoir au travers de vos blogs respectifs mais le peu que j'en ai vu m'a ravie.

Il a fait une journée d'été aujourd'hui... mais attention !  les petits courants d'air vicieux qui nous font éternuer et courir après le paquet de mouchoirs et toujours à traîner par-là ! Je sais de quoi je parle moi qui sort à peine d'une "crève" terrible pour avoir fait une première bronzette malgré la saison si peu avancée. Donc, je me méfie plutôt deux fois qu'une !

Alors, aujourd'hui j'avais une réunion A.A. (Atelier-actions) où le groupe de vendeuses du secteur se rend pour échanger des avis, des idées, des anédoctes diverses. Où l'on s'entraide, où l'on rigole bien, où l'on râle aussi parfois, où l'on se donne quelques conseils, des tuyaux... bref !  c'est très attractif et agréable de se retrouver entre-nous pour parler de la même chose : on se sent un peu "en famille".

J'ai atteint mon objectif du mois ! Ce qui veux dire que j'ai fait 40 points ou plus... j'en suis à 43 et j'en suis toute fière car c'est la première fois.

J'ai commencé en Mars... et je n'y étais pas encore parvenu. Les points correspondent aux ventes. Par exemple un S.G =1 point et un slip = 0,4 point. Donc, il faut en vendre !

Demain, la journée des enfants... oui, mais les miens sont grands maintenant, donc Maman peut aller travailler un peu. Je vais aller livrer quelques clientes. Une sur Saint Rémy de Prov., une autre sur Saint Martin de Crau... je vais faire quelques kilomètres, mais s'il fait beau comme aujourd'hui je vais me régaler de pouvoir contempler ma chère Provence.

Tout particulièrement en traversant les Alpilles en passant par Maussane les Alpilles et redescendre au nord sur St Rémy... Je vous raconterai !

 

 

 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou,<br /> Ravie de te voir reprendre ton blog....et tes<br /> charmants messages.<br /> Tu as trouvé de travail ? Et qui te convient, c'est<br /> super. Je suis contente pour toi.<br /> Sur la photo tu as l'air en pleine forme.<br /> Comment est ta nouvelle maison ? Des photos...<br /> Bonne continuation. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes livraisons et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ravie de te retrouver , je et souhaite bonne chance et bonne continuation<br /> belle et douce nuit bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci TITIMO, tu es toujours fidèle au poste, c'est génial... Je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />