DAHUETE

Publié le par Saskia

Allez sur mes liens... que j'ai nommé "mes rencontres" et vous trouverez DAHUETE, cliquez et visitez !
C'est un monde de douceur, de chine, de transformations, de bon goût... et ça sent trop bon le SUD ! Et donnez moi un peu vos réactions... cela m'intéresse !

Quel temps fait-il chez vous aujourd'hui ?
Chez moi, depuis hier.... IL PLEUT !
Ça c'est le temps qui me fait une blague depuis que notre treille est installée... J'allais tout de même pas m'imaginer que j'allais déjà pouvoir en profiter... Nous ne sommes qu'au mois d'avril !!!!
Je ne peux pas vous offrir une photo de ma terrasse transformée car ma moyenne-fille est partie en voyage en Espagne avec le numérique... Donc, il faudra attendre un peu ! Bon, et puis je préfère attendre de voir si notre installation va supporter les coups de mistral... que je redoute beaucoup, mais nous avons fait le maximum de nos moyens pour ça !
J'ai la "jardinerie" qui me démange... que j'ai hâte que la saison soit commencée, que tout pousse tout seul... que l'on vive de nouveau dehors !
Mais bon, pour le moment c'est pas encore ça donc je vais me remettre à la couture. J'ai ressorti la machine à coudre et je vais terminer (enfin) les rideaux pour ptit'soeur, faire des "protèges-fauteuil" pour une tatie qui ne veut pas salir son nouveau fauteuil... un peu de raccommodage car la pépètte a encore déchiré une tunique en faisantjenesaispaskoi !
Et puis va me falloir tout de même sortir pour emmener la même fille à son Club Équestre, où elle y passera deux heures et demi... J'en profiterai pour faire une ballade avec mon ptitchien !Faut que je me remette au "sport", plus rien ne va... j'm'laisse trop aller... mais l'chien aussi !...

 


Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour vero,<br /> Enfin merci d'avoir mis ton adresse,j'ai pû venir.<br /> Tu parles de la Normandie,est-ce là ton chez toi?<br /> Je vais aller voir le lien dont tu parles.<br /> Je te remercie beaucoup de tes visites,tu es bien gentille.<br /> Je viens de voir que tu as mis mon lien avec poétesse...hihi..je ne le suis pas du tout,tu ferais mieux de mettre nature.je vais vérifier si j'ai mis le tien.<br /> Bonne soirée et A+
Répondre