QUE DE BONNES NOUVELLES !

Publié le par Saskia

IMG_0572.JPGPremièrement... C'est le week-end !

Donc "Monommamoi" est à la maison et ensemble nous faisons TOUT et ça fait du bordel (voir ci-dessus !) mais que c'est chouette !
Deuxièmement... je vais aller chercher tout à l'heure MON CADEAU ! Non, ce n'est pas mon anniversaire, ni ma fête, ni rien du tout juste qu'il fallait penser à remplacer la vieille toute cassée, fatiguée et qui buvait de trop... NON, non... je ne parle pas de moi !.... mais alors !? DE QUI ? DE QUOI ?
Je vais avoir une nouvelle "tuture", pas neuve, pas jeune mais qui a gardé une pêche de jeune-fille, pas grosse, pas petite, mais avec du coffre et quatre portes... qui ronronne comme il faut... Je vous présente "Matitine"4lshematise-copie-1.gif bon, là elle n'est pas des plus belles,c'est une fiche technique, mais dés aujourd'hui je vais pouvoir la prendre en photo du profil le plus valorisant !

JE VAIS M'ECLATER ! Et avec elle sillonner les environs, monter dans les Alpilles, aller en Camargue jusqu'à la mer... On va bien rigoler !

A part ça, le ciel grimace un peu... et j'avais laissé mon linge sur la terrasse ! Tant-pis, il ressèchera dans la journée... J'ai découvert un défi pour brodeuses chez FILENFOLIE  et après deux minutes de réflexion, je m'y suis inscrite ! Je pense que je suis un peu folle, mais j'ai envie de créer un peu...

Et pour finir les bonnes nouvelles, ma soeur recherche toujours son "âme soeur"et elle me fait mourir de rire... 
Et une copine qui se reconnaîtra m'a appelé hier soir pour m'annoncer sa GRANDE JOIE de retrouver les joies d'avoir, elle aussi, une petite soeur...
Bon WEEK-END à toutes, devinez ce que je vais faire dès demain ?
Un petit tour dans les Alpilles avec "matitine" !
Malgré que lafillede15ans râle tellement "qu'on va avoir la honte avec cet'voiture" !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Donc, tu sembles décider : elle s'appellera " Titine ", c'est une Mini où je me trompe : j'adore. Gros bisous ma puce, en espérant que mes crocus arriveront lundi ;)))) Bisous et bon WE. Béa xxxxxxxx
Répondre
M
Cool! moi j'ai un 4x4 et toi tu as 4L.....trop génial avec les vitesses au volant le top!, j'imagine la tete de jeanne....bah!il y a pas un bus pour elle.....soit prudente ne roule pas trop vite et bichonne là, c'est une voiture de collection .......bonne balade ma soeur....REGALE TOI
Répondre