DEUXIEME TOUR !

Publié le par Saskia

 Ça y est ! j'en reviens !  Comme je vous l'avez dit, je devais retourner sur le salon "PROVENCE PRESTIGE" qui se tiens sur Arles jusqu'à ce soir... Enfin, j'ai pu m'y promener agréablement, m'arrêter où je voulais, prendre mon temps à regarder, à trifouiller... et j'ai TOUT vu !

Car figurez-vous que vendredi dernier je pouvais revenir frustrée puisque nous n'avions fait que la moitié du salon !!! Il y avait un tel monde que l'on suivait à l'aveugle le mouvement, que les arrêts de ma belle-soeur pour dire bonjour à droite, à gauche et cinquante fois de suite nous avaient lassé, le rhume de Jacques le fatiguant nous avions très vite retrouvé la sortie et moi j'étais rentrée déçue de n'avoir pas eu l'occasion de voir et découvrir de belles choses... Enfin, là : j'ai vu, j'ai senti, j'ai goûté, j'ai admiré, j'ai apprécié. Puis nous nous sommes arrêtées à midi pour déjeuner dans un stand de restauration avec découverte d'un vin... tout était au top ! Voilà, enfin je reviens heureuse de mon petit tour de salon où j'ai même récolté quelques bonnes idées !

ET VOTRE WEEK-END, les cop's ? je vous ai survolée très rapidement ce matin avant de retrouver mon amie et j'ai vu que vous aviez pour la plupart, passé un dimanche tranquille. De mon côté j'ai fait une soirée "moules-frites" chez nos voisins Fred et Michel... bien cool qui a traîné jusqu'à plus de minuit... puis dimanche je me suis attelée à un coup de ménage qui m'a pris plus de temps que prévu car pour avoir peint tous les jours de la semaine dernière... la poussière, les moutons, le désordre et le linge , enfin tout s'était accumulé, entassés... et toujours personne pour le faire à part ... (vous savez) !!! Donc, Jacques et moi nous nous sommes divisé le boulot pour finir notre dimanche heureux de vivre dans une maison ordonnée et proprette, mais j'étais sur les rotules pour aller voir une copine (qui se reconnaîtra) et qui faisait un marché de Noël sur Remoulin (Gard). Heureusement pour elle et ses amies, il faisait beau : un beau soleil, un petit vent et une place bien exposée... mais "que ni ni" ! Elle me racontait tout à l'heure comment elle a vêcu pour la première fois un marché de Noël aussi minable. Elle n'a RIEN vendu .

C'est une brodeuse comme beaucoup d'entre nous. C'est la première fois que je côtois une brodeuse comme elle qui n'arrête jamais de broder et avec un rythme de dingue ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est du beau travail très fin sur lin. Puis à côté de cela elle fait aussi des bijoux en perles... Et bien malgré un beau stand, bien décoré et mis en valeur... RIEN DE RIEN, les gens se promenaient et puis c'est tout !

Bon... je ne sais pas ce que donne les marchés de Noël par chez vous ? mais du coup nous nous posons des questions pour le 21 prochain.

En attendant j'ai fait des emplettes samedi après-midi en toiles, tubes et pinceaux... je suis bien lancée !

A DEMAIN !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui nous fêtons Noël en Grèce bien sûr, mais ce n'est pas du tout la fête la plus importante de l'année ... Ici c'est Pâques !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> <br /> Génial !!! Pâques est une fête que j'adore aussi... avec mes oeufs décorés tu dois bien t'en douter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Gros bisous ma Véro, je suis toujours dans mes travaux, demain, peinture des murs, vendredi pose de la cabine de douche, mais la maison est dans un état avec le ponçage ! ; mais bon, je vais avoir une joli salle de bains eT enfin UNE DOUCHE avec une assise, bien pratique pour moi. Je t'embrasse fort.Béa xxx
Répondre
S
<br /> OUI, le ponçage... c'est terrible la poussière que cela fait ... bon courage ma belle !<br /> <br /> <br />
L
Par chez moi point de Marchés de Noël ... Alors je ne peux savoir ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Mais rassures-moi, Noël est fêté en Grèce ? un peu toutdemême !!!<br /> <br /> <br />
S
malgré le manque d'aide qui perdure,l'ambiance est -elle meilleure avec ton ado???<br /> kissouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Ma foi.... oui on va dire que c'est mieux, juste que je ne dois surtout pas décider pour elle ou avant elle... je dois le jouer "filou" pour obtenir quelque chose d'elle... Donc, comme tu le<br /> devines facilement, je ronge mon frein de temps en temps... "dur dur d'être parent !"<br /> <br /> <br /> <br />
J
BONSOIR,<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie
Répondre
S
<br /> gros bisous et merci, pour toi aussi<br /> <br /> <br />