et LA VIE EST BELLE !

Publié le par Saskia

Maintenant que je suis soulagée en retrouvant ma "belle hélène" en pleine forme après une opération difficile pour lui enlever un énorme fibrome qui s'était installé sur un de ses poumons ... Que ce n'était pas cancéreux... et qu'elle a une convalescence d'au moins de deux mois avec une bouteille d'oxygène à ce trimbaler dans le dos sur la même période mais que le moral est de nouveau au beau fixe... Je peux faire OUFFFF ! reprendre mon souffle et reprendre le train de ma vie sans trop me faire de bile !
La vie me paraît belle ce matin... et d'un coup je me souviens que j'ai passé une agréable fête des mères avec mes trois filles autour de moi... que ça... c'était mon plus beau cadeau d'Amour... Puis que la fête de centre équestre a été réussie avec une journée très chaude  et malgré tout les enfants s'en sont donnés à 200 % et qui c'est terminée avec une super paëlla en nocturne...
Oui, j'avais oublié toute cette joie de vivre et les liens serrés de notre famille...
Aujourd'hui j'ai gravé une bouteille pour l'huile d'olive... une petite commande qui va partir vendredi pour la Normandie (rien à voir avec ma famille). Des amis de nos amis chez lesquels Jacques à dîner samedi soir qui ont su que je gravais sur verre et force d'en parler , mon cher petit mari gentil est arrivé à vendre mon travail ! D'ailleurs... je me demande si ce n'est pas lui qui ira sur le prochain marché pour tenter de vendre ???

Commenter cet article

sonja 30/06/2009 11:02

Elle s'est joliment parée ta bouteille... tu as des doigts de fée. Tu as bien raison de vivre ton oxygène avec des paillettes de joie en famille
Je reviendrais parcourir tes pages un autre jour
Bises

lizagrèce 19/06/2009 12:16

Comme tu dis la vie est belle ... Elle est jolie ta bouteille gravée (à remplir de soleil)

CLine 19/06/2009 08:28

Ouf, je suis contente de savoir que tout s'est bien passé et que le moral revient au beau fixe !
Il faut profiter de ces beaux moments,
la vie est un cadeau dont il faut apprendre à profiter chaque jour !
Passe une bonne fin de semaine Saskia !

caro 18/06/2009 18:51

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, bonne convalescence à ta belle-soeur. Biz

majic 18/06/2009 16:55

Bonsoir Saskia, je suis très content pour ta fille
et pour toi aussi puisque dis-toi bien que lorsque un des notres est malade, c'est pratiquement nous-mêmes qui souffrons, n'est-ce pas?
la gravure est très reussie mais excuse moi d'avoir lu: Huile d'olive de Kabylie......