GOURMANDISES...

Publié le par Saskia


En ce dimanche 4 janvier 2009 je recherche une idée pour le thème proposé par POUPINETTE... Je n'en peux plus de festoyer depuis 15 jours ! Alors pas besoin de vous dire que le thème de la gourmandise m'est un peu difficile.
Je suis une gourmande. Une vraie. De celles qui n'ont pas peur d'en reprendre pour faire honneur ou par pure gourmandise... Les kilos ? Ba quoi, les kilos ?! Oui, j'en prends et je râle... Je trouve même cela trop injuste ! Oui, oui vraiment trop injuste !
Pourquoi les bonnes choses en goût, sont les plus grasses, les plus sucrées et qu'elles  font grossir ? Hein ?...
Donc, oui je me gave puis après je dois faire attention, et me remuer un peu plus, enfin je veux dire : faire du sport !
Donc il aurait été trop facile de prendre une de mes photos des fêtes où nous avons passé le plus clair de notre temps accoudés à une table plus que garnie.
J'ai pris la résolution de perdre du poids. Car je pense que là, je prends une mauvaise pente... (j'en reparlerai)
Donc, aujourd'hui pour moi voici à quoi le thème GOURMANDISES me fait penser. A nos fruits et légumes d'été... cette photo a été prise en Août 2008 pendant la fête des Vanniers... Voici une belle présentation du panier garni provençal... et ça, tout ça... ce n'est que du BON ! HUMMM....

Publié dans QUELQUES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore :p
Répondre
N
Des produits bien frais, c'est vrai, c'est un régal... Bises
Répondre
F
et oui les kilos c'est trop injuste, c'est trop injuste que ce qui attise notre gourmandise fsse grossir...mais bon les belles grappes de raison que tu nous montres attirent aussi mon palais de gourmande, et j'ai comme la sensation agréable d'être au soleil aussi...
Répondre
S
<br /> IL NOUS MANQUE CE SOLEIL...<br /> <br /> <br />
V
il a l'air bien garni ce panier ! à bientot
Répondre
M
Bizarre... je ne t'ai pas rencontrée.... car je suis sur la même pente !!! lol
Répondre
S
<br /> Alors... accroches-toi !!! lol<br /> <br /> <br />