TIENS ? UN TAG !

Publié le par Saskia

 C'est un nouvel ami pour moi, que j'ai rencontré sur notre blogosphère, un ami discret mais qui vient de temps en temps me faire un coucou dans ce petit monde de "bonne femme" entre les "sales gosses", les toutous, les coups de gueule, mes coups de blues ou tout simplement sur le chemin de ma vie  où chaque jour un petit truc fait que j'ai envie de venir le partager avec vous... Cet ami, c'est AL ... Ce qui me plaît chez lui c'est sa poésie, ses rêves aussi... son monde me fait voyager et quelle surprise de découvrir qu'il m'a gentiment installé dans son monde... dans ses couleurs, parmi ceux qu'il apprécie. Je lui rend donc cet hommage car j'estime qu'il le mérite aussi.
Donc, je suis taguée... OK ! A mon tour de vous faire découvrir quelques amis... et si j'ai bien compris, il en faut 7 !
Je crois que je vais m'appliquer à vous faire découvrir les nouvelles adresses que j'aime visiter en ce moment, non pas que j'oublie mes vieux camarades... loin de là mon envie, mais il est intéressant aussi d'élargir son horizon donc, je vais vous faire rencontrer VALERIE, peintre et poète dans un monde qui lui appartient bien et qui me touche particulièrement. J'aime beaucoup sa peinture.
Puis AGATHE qui me fait voyager vers l'Asie sans répit... Grâce à elle je touche du doigt une autre partie de la planète pour laquelle j'ai un élan. Je ne serai l'expliquer correctement, mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir des liens avec l'Asie ?!
Voici aussi CLINE ! C'est comme un rayon de soleil qui rentre chez moi dés que je la lis... Encore une fois, je ne peux l'expliquer... me rappelle-t-elle ma fille aînée ? Non, pas à ce point tout de même ou alors peut-être dans sa fraîcheur ? Je l'aime bien, c'est tout !
Arrive FOUZOL alias PLURIEL ... Un monde à part, un monde d'images, un philosophe à ses heures, un monde pluriel... j'apprécie. Suivi de prés par un autre amateur d'images PHILIB toujours avec son objectif et son zoom pour nous apporter de beaux clichés et nous inviter dans ses voyages...
Et puis NATURAIMER qui aime la vie, qui aime notre monde avec ses beautés, ses travers et qui traverse ce monde avec les yeux ouverts... Elle a quelques petits soucis comme celui de perdre son blog...Il faut la soutenir.
Je vais terminer par une nouvelle amie qui me touche aussi beaucoup. Je ressens beaucoup de tendresse, de féminité au travers de ses articles et ses photos. Je vous présente NANIEMAYpour ceux qui ne la connaissent pas encore. C'est "La Dame qui ne demande  rien"... très discrète en effet et pourtant, elle mérite que l'on fasse connaissance avec elle. Elle est d'une grande bonté.
Bien sûr que je pouvais continuer encore et encore le tour de mes amis... pour beaucoup d'entre nous qui faisons partie du même cercle,  voici de nouvelles "petites fenêtres" par où le regard peut rencontrer de beaux horizons...
AMITIES A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'est ce que je pourrai ajouter après tout ça ?...D'abord merci de m'avoir tagué, je suis très touché et pour te dire franchement, je ne m'y attendais pas. Et merci aussi de m'avoir éclairé sur ce qu'est le tag, bien que j'avais une idée très vague sur ça, et pourtant j'en ai tagué des blogs auparavant, et j'en ai utilisé quand j'ai hébergé mes vidéos.<br /> J'ai visité les autres blogs que je trouve très intéressants, et ça ne sera pas ma dernière visite c'est sûre!
Répondre
V
oh la la ! vous avez une ombrelle que je me cache !<br /> bien que tu sois si douce que je veuille bien , ici, oter mes lunettes noires et autres "grisgris" <br /> toute ma tendresse à tes amis aussi , j'irai les voir , pas tous le même jour , mais ne dit-on pas "lentement mais surement"...<br /> amitiée
Répondre
A
Bonjour<br /> merci d'avoir joué le jeu, je suis très touché. J'irai rendre visite à tes amis, c'est promis et pour chacun(e) d'eux (elles), je posterai un com.<br /> Amitiés et surtout une bonne journée.
Répondre
S
<br /> IDEM !<br /> <br /> <br />
C
Le coucou matinal du vendredi !<br /> A bientôt !
Répondre
N
je connais Cline et naniemay,elles sont très gentilles avec un bon coeur,sensibles.Je les aime beaucoup.Pour les autres,je vais aller les connaître mais pas aujourd'hui car je n,ai pas de temps.Tu es bien fine de faire connaître des personnes,tu as un grand coeur Saskia et je suis sincère.<br /> Amicalement et À bientôt.
Répondre
S
<br /> OUI, je sais... c'est grâce à toi que j'ai fait leur connaissance... bisous<br /> <br /> <br />