COUCOU LES FILLES !

Publié le par Saskia

Un peu de nouvelles... comme vous pouvez le constater, j'ai un p'tit air fatiguée !...








... Rien de grave, juste la chaleur, mettre tout en ordre et même donner un coup d'eau devant chez moi pour que mon petit voisin  "Maxou" puisse jouer tranquillement entre chez lui et chez nous. Du coup il m'a aidé c'est tellement chouette un tuyau d'arrosage ! Lui avait décidé de mettre un gilet pour aller faire des courses dans le village avec sa maman... Moi j'étais déjà en ébullition à 10 H du matin... C'est la ménopause.... lol !
A mon tour, je pars quelques jours... Demain je fais mon sac pour une semaine chez ma soeurette sur la côte d'azur. Je serai plutôt sur les hauteurs dans la région de Grasse. J'aime beaucoup ce coin alors que le bord de mer ne m'attire pas énormément. Mais si il y a une ville qui me plaît à y traîner c'est Antibes. Je pars toute seule pas une fille avec moi...je n'en reviens pas moi-même ! ça va être de vraies vacances, je vous l'assure ! Je ne sais pas mais moi je craque un peu avec mes minettes. Elles me font tourner en bourrique et je m'épuise. L'une avec son amoureux qui n'en foute pas UNE ! Récemment j'ai eu ma première crise avec monadode16ans ! et pour la première fois depuis sa naissance elle a eu droit à deux belles claques bien méritées !
Du coup la dernière s'est fait toute petite et faisait tout ce qui la concernait dans la maison... Et là, j'ai décidé de partir toute seule pour
souffler un peu !

Personne n'a mouf'té ! et tant mieux car moi j'en ai besoin ! Je vais en profité vous n'avez pas idée ! Premièrement je vais retrouver ma petitesoeurquej'aime, deuxièmement je ne vais plus entendre "mamannnn !" pour un rien et toute la journée, troisièmement loin de chez moi je ne vois plus ce qui doit être fait et que je fais tout de suite, sans attendre ... et pour finir je vais me retrouver dans une ambiance Provençale comme j'aime à l'ombre de cyprès centenaires et bercée par les cigales. Je partirai tout de même avec quelques bricoles à faire pour le plaisir... couture, broderie et un petit porte-clefs à céruser !
Je vous embrasse affectueusement mais je tenterai de vous donner un peu de mes nouvelles car chez soeurette  y a un PC !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toutes ns méritons de ns détendre..avec tout ce que nous faisons, donnons et endurons!<br /> bonne détente!
Répondre
M
Bonsoir, je découvre ton blog par le biais de celui de Sonja et je t'invite à visiter le mien<br /> bonnes vacances!
Répondre
A
Bonjour,<br /> A l'heure où je commente cet article, tu dois déjà avoir épuisé quelques jours de tes vacances. Tout le mal que je te souhaite, c'est de les passer tranquillement loin de tes ados infernales.<br /> A bientôt.
Répondre
T
cela fait du bien de temps en temps de faire le vide et de se reposer,comme tu dit s'en attendre maman toute la journée.<br /> bonne semaine a toi <br /> tinou66
Répondre