BON DIMANCHE !

Publié le par Saskia









"Je ne sais pas vous ?... mais ici le soleil est revenu !" Et c'est tant mieux car il y a un vide-grenier sur la place du village ! Hier soir, je ne sais pas si vous avez vu à la TV "Tenue de soirée" de Drucker, qui se passait sur Avignon, mais il y avait encore le déluge !
Ce matin, tout est détrempé mais tout va bien vite sécher avec un petit mistral attendu. Dans la région c'est classique, après la détrempe... le vent !
d'ailleurs le mistral a un surnom qui dit tout "mango-fango" qui veut dire : mangeur de boue !
J'espère de les aventures de Tartarin vous plaisent toujours... Moi, je me délecte ! Même mon mari qui l'a lu enfant écoute mes récits, car je ne peux pas le lire à voix basse, tellement j'aime... Et puis c'est tellement rigolo que je ne veux pas en rire toute seule...
Bon, figurez-vous que je suis toujours en pyjama... ba oui, c'est dimanche !
Mais qu'il faut tout de même que je passe sous la douche avant de passer à table c'est Jacquot qui est aux fourneaux.... poulet grillé, pois-gourmands et patates sautées !!! Nous allons pouvoir déjeuner sur notre terrasse, c'est super...
Après-midi : VIDE GRENIER pour voir si il n'y aurait pas une petite merveille à dégoter pour pas cher !!!
GROS BISOUS A TOUTES !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ma petite soeur, qui demeure à Istres va, elle aussi à un vide grenier tantot. Moi ce fut ce matin, maigres trouvailles : 7 revues Anna, une 30aine de coupons de tissus et une tres jolie broche ancienne, le tout pour 4euros !
Répondre
J
BONJOUR,<br /> Quel bon menu !! C'est bien d'avoir un cuisinier !!! Bon dimanche; bon aprés-midi.<br /> Bises. Jackie
Répondre