QUELQUES NEWS !

Publié le par Saskia

Notre LOUSTIK est toujours aussi adorable. Nous avons passé deux journées super extra, tranquillement il découvre notre façon de vivre, il accepte le mauvais caractère de quelques membres de notre familleàpoils , Minouchka la chatte qui ne veut pas faire copain-copine et Zoé qui ne supporte pas qu'il s'approche de trop de "sa maîtresse" !
Pour le moment, je ne constate qu'une chose contre lui : La place qu'il prend ! et encore... Il y a pire !!! Il est joyeux, curieux, joueur... en bon tempérament.
Depuis deux jours, il m'accompagne partout, même chez ma belle-soeur pour mes travaux de peinture. Tranquille, il a comprit qu'il fallait attendre que les heures s'égrènent en jouant avec Zoé lorsqu'elle le veut bien puis se prendre un bain de soleil ou encore se mettre "au vert" en s'étalant sur le gazon du petit jardin... Ecouter ce qui se passe dans le quartier sans aboyer... seule la chienne donne de la voix.
Il est trop cool, je n'en reviens pas !

De mon côté... et des pinceaux : ça avance bien !
J'attaque maintenant l'application de l'enduit qui donnera l'effet à l'ensemble. Il faut que je trouve le bon mouvement de taloche pour faire un ensemble harmonieux. Au départ ce n'est pas évident puis tout doucement j'ai pris de l'assurance.
Je suis un peu raide ce matin... Faut ménager sa monture, comme on dit ! Heureusement qu'il me faut faire quelques petites choses cet après-midi ce qui m'obligera de faire "reposer" mes bras et poignets qui sont mis à l'épreuve.
Demain également, je ne serais pas sur le chantier... ANPE me réclamant désormais une fois par semaine pour monter mon projet.
A l'occasion je vous raconterai !
BONNE JOURNEE  A TOUTES... pour celles qui brodent, pour celles qui jardinent, pour celles qui tricotent, pour celles qui courent entre deux rendez-vous, pour celles qui ne savent pas s'arrêter... et pour celles qui dorment encore un peu !
GROS BISOUS !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne journée ou plutôt désormais bonne soirée à toi aussi !!!<br /> tout plein d'amour avec ce nouveau chien au sein de ta grande famille!!!<br /> kissoux
Répondre
B
C'est vraiment génial que tu rendes cet amour de chien heureux...
Répondre
M
bon courage ma Véro !! pour la peinture<br /> et ce "petit" grand chien n'est que du bonheur apparement<br /> bisous<br /> mumu
Répondre