LA MAIN

Publié le par Saskia

Pouvais pas faire autrement !
Ce qui me colle le plus à la peau, c'est bien la région que j'ai choisi : LA PROVENCE !
Je suis allée rechercher dans les bouts de cotonnades quelque chose qui pouvait coller avec moi et le voici ! Je n'avais plus de rouge... ou pas assez grand pour faire la silhouette de ma main... donc, du jaune ! J'aime aussi le jaune soleil, celui qui est utilisé ici dans la région pour colorer les pots vernis, la faïence ... C'est une des couleurs qui représentent la région entre le bleu et le rouge. Bleu comme le ciel, rouge comme les coquelicots en été et le jaune pour le soleil , le mimosa en hiver, les fleurs des genêts en ce moment et toutes ces petites fleurs qui fleurissent tout le long de l'année sur les bords de chemins, dans les champs, entre les arbres fruitiers...
Voici "ma main" pour soutenir FREZZIA à vouloir aider une amie...

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo véro !! <br /> j'espére que tu as passé un bon wkend et que tu redémarre sur les chapeux de roues !!!!!!!!!!<br /> bonne semaine sous le soleil je suppose chez toi !!!<br /> bizzzzzzzzzz titimo
Répondre