BABOU !....aujourd'hui : 29 !

Publié le par Saskia

coeur-1145179127-t.jpg"Sont-y pas beaux, mes lapins ?"... Et oui FREZZIA, bientôt Pâques, moi aussi je suis un peu prise de cours cette année, c'est trop tôt !

mais avant tout je voulais remercier une fois encore (même si elle en a assez ! lol) remercier notre chère et magnifique BABOU ! Grâce à elle vous avez été 29 visiteurs hier... je n'en reviens pas ! MERCI, MERCI et encore MERCI !

Donc j'ai eu connaissance de quelques-unes parmi vous et je me dois de vous citer ce sera ma façon de vous prouver ma reconnaissance d'avoir pris le temps de venir me lire et me découvrir... Il y a eu JACKIE qui me demandait où j'habitais exactement dans le Sud Est... Je suis au Sud d'AVIGNON, il faut suivre le Rhône qui va se séparer à ARLES  pour la Camargue... Avant, il y aura eu deux villes face à face de chaque côté du fleuve : Beaucaire et Tarascon... Je vis là !

Sylviane "CARTON MOUSSE" aussi... qui vit sur un bateau ! Et elle est du Sud aussi !

TITIMO, NADIA-VRAIE et NANOU ! Mon Dieu comme je suis heureuse d'avoir eu tant de visites... J'espère que nous ferons connaissance au fil de nos articles ... déjà nous avons une bonne base pour nous entendre : devinez de qui il est question ? de B.  et OUI, bien sûr qu'il ne s'agit que d'elle, de BABOU notre merveilleuse amie au grand coeur !
Mais voilà... j'ai un petit soucis c'est celui de ne pas savoir répondre aux commentaires... Donnez-moi vos adresses que je vienne un peu vous rendre visite et connaître votre Monde... Merci encore à vous toutes !

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton bonheur fait vraiment plaisir à lire!!!!<br /> kissoux
Répondre
J
Bonsoir,<br /> C'est un joli coin,où tu habites...J'ai eu l'occasion d'aller à Arles et j'ai beaucoup aimé. J'ai passé aussi quelques vacances en location à Grau du Roi et Port Camargues, et donc j'ai visité un peu la camargue : j'ai aimé les Stes Maries de la mer.<br /> Pourrais-tu me donner ton adresse e-mail?<br /> Ce serait plus facile pour communiquer..<br /> Bonne soirée. Bises . Jackie
Répondre
A
moi aussi j'ai eu un coup de blues hier! marre de ne pas assez suffisament d'argent pour le minimum comme acheter du pain, payer son loyer, ses factures... je ne souhaite pas forcément beaucoup d'argent pour m'acheter un tas de truc superficiel mais j'aimerai simplement pouvoir avoir de l'argent pour vivre! je n'ai meme pas ca en ce moment et ca fait des années que ca dure; depuis que je ne vis plus chez mes parents. un coup de blues mais qui m a remis les idées en place: oui je suis pauvre, oui je ne peux rien m'acheter, oui je vis tous les jours avec l'angoisse que mon petit univers douillé avec justin bascule, oui j'ai fait le choix de reprendre mes études plutot que de pointer à l'ANPE, oui il faut que j'économise de moindre sentime, oui c'est dur de vivre ca et non je n'ai pas le droit de me plaindre parce que je dors toutes les nuits dans un lit chaud, que je mange si bien qu'il me faut faire un régime, parce que je suis francaise et blanche et qu'on le veuille ou non ca aide a avancer dans notre société raciste, que je suis en bonne santé! mais j'ai envie de crier MERDE au monde parce que je grandis et que chaque jour je réalise qu'il faut se battre pour vivre ses rêves! ca fait mal de grandir! hier j'ai perdu le courage de me battre, un peu, j'ai pleuré, j'ai parlé, j'ai réfléchi, puis j'ai dormi. Aujourd'hui je reprend espoir car de toute facon si je cesse de me battre je vais crever! je me bat tous les jours pour être ce que je rêve d'être!<br /> courage maman, on est tous sur le même navire, on est tous avec toi, perd pas courage!!<br /> je t'aime fort<br /> zazou
Répondre
B
Coucou, pour répondre aux commentaires, c'est pas difficile : tu vas dans "commentaires", tu affiches ceux du jour et normalement pour chacun tu as un petit stylo orange qui s'affiche et si tu cliques sur ce p'tit style, tu pourras répondre... Mais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tes commentaires ne s'affichent pas... tu peux m'écrire par mail si tu veux des infos supplémentaires.
Répondre
M
moi aussi je viens te voir de chez Babou.Je crois que c'est l'époque de l'année qui veut ça ,un coup il fait bon et ça sent le printemps et le jour suivant ,froid humide et fatigue.<br /> Je ne travaille pas non plus car nos mutations très fréquentes ,les enfants et une seule voiture ne m'ont pas toujours donné le choix.<br /> Tant pis je fais avec et pas trop de folies.J'ai été embauchée un temps chez Décath pour leur ouvrir un rayon tir à l'arc .Ce n'est pas mon métier (infirmière) mais j'ai cartonné.J'y étais bien avec un patron sympa et le sport qui me plaisait.Quand on a été mutés (une fois de plus) ça a été dur .Pour eux aussi.<br /> Depuis je bricole et j'éssai de faire passer de la bonne humeur sur mon blog.<br /> Curieusement j'ai aussi une petite baisse de forme ces temps ci et mon fils dirait en se moquant gentiment de moi -magnésium ,maman ,magnésium!<br /> Alors on va s'y mettre<br /> Gros bisous et bon courage<br /> Marie
Répondre