BON, c'est pas drôle...

Publié le par Saskia

travers--e-du-d--sert.jpg Voilà... c'est comme ça que je le ressens aujourd'hui... UNE TRAVERSEE DE DESERT... Je ne sais pas trop pourquoi, la première chose qui me gonfle c'est que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'aimerai faire. De plus elles sont sérieusement raccourcies par le fait de venir lire les blogs des copinnet.com et rien que ça... je perds au moins deux heures ! Mais, c'est trop sympa et je suis à CROCS !
Deuxièmement, je suis toujours à consulter les petites annonces sur le site de l'ANPE et là : c'est moins drôle !
Mais bon, aujourd'hui j'ai deux annonces qui peuvent être intéressantes, une pour vendre de la lingerie fine par réunions... l'autre vendre des chaussures et un peu de textile dans une boutique traditionnelle (comme j'aime) sur Nîmes... Je viens donc de revoir ma lettre de motiv. et si je râle c'est que j'ai toujours mon ménage à faire... car après le mercredi, y a du "mouton" sous les meubles avec le déplacement d'air que produisent les gosses et les animaux !
Et puis... pour finir, il y a que je me sens un peu seule sur mon blog... je ne dois pas avoir le chic de trouver des choses intéressantes à raconter ou à tenter d'échanger... va falloir creuser un peu plus mon imagination.
J'ai été ravie d'entendre la voix de Babou mardi dernier, et cela m'a réconforté. Elle est tout aussi sympa à entendre qu'à lire notre chère BABOU INTERNATIONALE  ! 
Grâce à elle j'ai pu encore une fois bien rigolé avec les séances comiques qu'elle nous offre... et puis il y a aussi FREZZIA qui nous envoie de belles grilles pour nous occuper au cas que l'on aurait rien d'autre à faire ... J'y crois encore ! MDR.

Publié dans REFLEXIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah non, ne dis pas ça, ce que tu racontes est intéressant, je crois que c'est juste une question de chance. <br /> Moi j'ai rencontré Nadia-vraie au tout début de mon blog et je suis allée aussi poster des commentaires sur des blogs complètement inconnus mais que je trouvais soit beaux, soit intéressants. <br /> <br /> Et les gens sont venus poster leurs commentaires sur le mien. <br /> <br /> Pour moi, ça s'est passé comme ça. De plus, Nadia m'a aidé en me donnant cette récompense : Weblog 2008 et elle m'a mise cette semaine sur son blog pour que plus de gens viennent et ça "porte ses fruits"...<br /> <br /> Amicalement
Répondre