BELLE FIN DE SEMAINE

Publié le par Saskia

IMG_0105.JPG

Oui, la photo est trouble... faut dire aussi que je n'arrête pas et pour me prendre en photo... il faut savoir courir !

OUF ! ma semaine se termine et j'en suis contente car je me suis donnée dans mes activités. Tout d'abord il faut savoir que je suis de plus en plus à croc de mon PCP. Il me suit partout à travers la maison... Pour découvrir les nouveaux articles de mes blogueuses préférées... voir plus bas les petits noms... Répondre à mon courrier, rechercher un emploi, envoyer des candidatures par mail, écrire quelques petits articles lorsque l'envie se fait sentir... et cuisiner.
Et oui, J'ADORE cuisiner au point de cuisiner pour mon mari et tous ses collègues ! Tous les jours je concocte un petit menu pour eux que je prépare avec "amour" pour de pauvres malheureux qui ont faim de bonnes choses !
Chaque fin d'après-midi je me mets au fourneau et je me régale d'avance pour eux.
Ils me donnent un petit pécule bien sympa en fin de semaine... j'ai déjà pû aller faire les soldes avec, samedi dernier !
Ils étaient que trois au départ...il y a une semaine. Maintenant on tourne entre 4 et 7 personnes ! C'est pas génial ça ? Je vais finir que je vais gagner ma vie à faire la "cantinière" !
Et, sans rire... j'aimerai mieux continuer à faire ma popote plutôt que de me rendre à des entretiens d'embauche où je ne me sens plus du tout bien.
Aujourd'hui j'ai joué aussi à la conceptrice de salle de bain pour ma belle-soeur.
Déjà je l'ai pas mal aidé pour sa cuisine qui est sur le point d'être "bouclée", mais elle attend encore un peu... faut beaucoup de patience avec Christiane (qui est adorable, mais bon...) donc, aujourd'hui il était question de sa salle de bain à refaire en supprimant la baignoire pour faire une douche à l'italienne. Je me suis amusée à lui faire une implantation... puis le petit croquis en perspective... et ensemble nous sommes allés voir ce que son cuisiniste (et salles de bain) lui propose.
Au bout d'une heure de discution "oui c'est bien, mais..." et "ça, quand penses-tu ?..." je suis allée chercher mes filles à la sortie du collège pour faire trois courses et rentrer à la casba !
J'ai travaillé pendant trois années chez un grossiste de plomberie et sanitaires. Je m'occupais de la salle expo et travaillait en collaboration avec nos clients les plombiers-installateurs. Puis, récemment j'ai travaillé pendant deux années et demi chez un cuisiniste où je travaillais avec les vendeurs comme assistante et là j'ai appris l'implantation, la conception... voilà, je préfére vous dire le pourquoi de mes aises pour accompagner ma belle-soeur dans ses démarches de transformation chez elle.
Demain : REPOS... quoiqu'il y ai du ménage à faire... On verra ?
et Dimanche je reçois des amis de Mouries... Rose et Gaby !
PASSEZ UN BON WEEK-END, LES FILLES  j'ai passé une agréable semaine en votre compagnie, encore un gros MERCI !

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faudrait que tu revoies tes photos car certaines ne s'ouvrent pas. <br /> <br /> Je sais que c'est du travail et que ces articles sont un peu vieux, mais ton blog est tellement intéressant que je visite beaucoup de pages. <br /> <br /> Bises
Répondre