QUELQUES PETITES CLOCHETTES

Publié le par Saskia

Qui ne viennent pas de chez moi, mais que je vous offre par le biais de notre instrument talentueux  et même parfois, magique,  le nommé : "le net" !

Enfin je suis sur la fin de mon double portrait d'Arlésiennes... enfin je vais pouvoir passer à autre chose. J'hésite entre un paysage, une scène provençale, de course camarguaise... j'ai trop de choix !
Mais pour le moment plus de portrait... j'y perd trop de temps dessus.
J'ai envie de choses plus facile...
Le week-end se passe cool avec un beau soleil (nous avons cette chance là !) et malgré que le vent se soit forcit aujourd'hui je vais tout de même passer mon après-midi avec une de mes belles-soeurs en ville faire les boutiques, papotter tout notre saoul, refaire le Monde et sûrement les hommes (elle a quelques petits soucis sentimentaux)!
BON WEEK-END A TOUS malgré ce temps capricieux dans la plupart de vos belles régions !

Commenter cet article

sonja 24/05/2009 14:23

Refaire le monde et changer les hommes.. on peut toujours essayer. C'est comme pour tes choix de peinture... la toile est vaste. Je souris de certaines de tes réflexions depuis que j'ai démarré ma balade par chez toi.

titimo 04/05/2009 15:04

gros bisoux et belle semaine titimo

fango 03/05/2009 21:40

Merci pour ce muguet...
j'aurasi pu choisir ce thème pour Mai pour la communauté Ah saisons-nous...mais je viens de relancer le thème et c'est : Pique nique...
a bientôt

cocole 03/05/2009 12:14

c'est trés beau !les arlésiennes sont un bon "motif"
j'aimerai bien voir un tableau de ta seconde idée..
bisou et bon dimanche

vivi26 02/05/2009 23:45

joli portrait , merci de ce joli muguet porte bonheur , amicalement vivi26