Au mois de mai...

Publié le par Saskia

... Fais ce qui te plaît ! Et bien tant mieux ! Moi j'aime trop me sentir libre de faire ce qui me plaît !
Je commence ce beau mois de mai avec des iris... je vous les présente avant qu'ils soient complètement terminés... encore du travail pour arrière-fond et quelques petits détails en premier plan... C'est toujours de l'acrylique mais je termine mes tubes pour vite retrouver l'huile... j'ai envie de réessayer malgré que ce soit plus long à sécher... mais pas grave, je verrais bien, déjà j'ai hâte de retrouver le parfum de cette peinture qui m'enivre...
J'ai vendu une petite cigale sur fond jaune... j'en ai offerte une autre sur fond mauve... et je vais en refaire d'autres car je pense qu'elles auront du succès cet été auprès des vacanciers.
Les paysages c'est plus pour me faire plaisir. J'ai envie de faire quelques cabanons de vergers ou de vignes... quelques cyprès aussi !
Il me faut préparer deux marchés pour ces 26 jours prochains et me remettre aussi à graver quelques petits verres, verrines et photophores.
Graver les symboles classiques régionaux si je veux avoir plus de succès... le brin de lavande, la cigale, l'arlésienne, la tête de taureau... je sens que je vais vite me lasser mais il faut faire ce qu'il faut !
Tout à l'heure je vais devoir me pointer à une rendez-vous avec le "Pôle-emploi" anciennement l'ANPE pour voir ensemble où j'en suis de ma recherche d'emploi. Je vais y aller avec mes nouveaux documents démontrants mon statut d'auto entrepreneur et j'espère qu'ils vont vite me foutre la paix ! Mais là... je rêve peut-être encore une fois ?
BONNE SEMAINE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sonja 24/05/2009 14:20

Voilà une petite phrase qui me va très bien : faire ce qui me plait ! Je crois bien que je n'arrête pas de faire comme bon me semble, dans le présente, comme le journée se présente. Ce doit être mon côté "paresse" qui s'amuse à me taquiner très souvent. Et je ne vais pas m'en plaindre...

~~Kri~~ 05/05/2009 22:28

Voilà un début bien prometteur! Je suis en Provence pour le moment, les iris sont resplendissants!

CLine :0056: 05/05/2009 19:13

Joli tableau, j'adore les iris !
Et "en mai fait ce qu'il te plait" est une expression que j'apprécie, nous sommes en plein dedans !
Passe une bonne soirée et bon courage pour demain !

lizagrece 05/05/2009 16:34

J'espère aussi qu'ils vont te laisser en paix à peindr de jolies fleurs Bises

Jackie 05/05/2009 15:28

Bonjour,
De beaux iris, tableau qui aura du succés.
Beaucoup de courage à toi pour ce rendez-vous au
Pôle Emploi.
Bises. Jackie