CHANGEMENT DE LOOK

Publié le par Saskia

Bientôt l'anniversaire de mon blog... le premier !
Donc j'ai eu envie de me faire plaisir en lui offrant l'option Premium... et un nouveau look.
J'espère avoir autant de sujets, de rencontres, de bafouilles à vous raconter, jour après jour... J'apprécie tant de vous retrouver pour échanger ensemble  les sujets qui nous tiennent à coeur où qui nous sensibilisent... Échanges d'idées, de rigolades ou de coup de blues... de soutien, les copines sont là pour ça aussi !
Il y a un an, désespérée j'ouvrais timidement ce blog en reprenant le nom du cher journal intime de mon adolescence... pour vous ouvrir mon coeur, mon âme en détresse de voir ma dernière fifille devenir anorexique et être envahie de tocs. Je peux aujourd'hui vous dire combien elle va mieux, elle s'est remplumée, elle rit, elle tente petit à petit de résister aux tocs les plus persistants, mais sa joie de vivre est de retour depuis le début 2008 et chaque jour un peu plus. Ses angoisses, ses phobies se calment tout doucement et nous l'aidons tous les jours.
TOUS LES JOURS, CHAQUE JOUR... Oui, vous l'avez compris, chaque jour à son importance, son lot de joie ou de peine ; chaque jour est à vivre si non il est perdu pour toujours ; chaque jour nous faisons notre histoire personnelle. 
D'où ce nouveau titre de blog...
Mes amis, je vous remercie pour cette première année sur cette belle blogosphère... Je suis depuis moins seule à combattre contre mes démons intérieurs, je me sens moins seule à me débattre avec notre société actuelle qui n'est pas facile facile à vivre tous les jours... Merci de vos commentaires et comme promis, chaque jour un petit article !
AMITIES A TOUS  

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens! je me disais qu'il y avait quelque chose de changé chez notre amie. Moi, c'est tout le contraire; au 1er anniversaire, je pense arrêter mon blog pour passer à autre chose.
Répondre
N
Tu arrives à un an de blog Saskia,je suis contente pour toi que ton blog t'aide.Et contente que ta fille aille mieux aussi,je ne sais pas toute ton histoire mais je sais que tu es gentille.<br /> Bonne journée et A+
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore que l'on me dise que je suis "gentille" ! je trouve ça trop mimi.... Mais, y a des fois je le suis un peu moins, tout de même ! Juste je ne le fais pas voir !!!! hi hi hi !<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon anniversaire a ton blog qui change de présentation.heureuse pour ta fille qui gagne petit a petit son combat aider par vous .<br /> bon week end bise tinou66
Répondre
L
Ca ne fait pas longtemps que j'ai rencontré "ton blog" - mais j'y suis abonnée et je ne le regrette pas ...<br /> Alors à bientôt-chaque jour ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
J
Bonjour,<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog, si sympa ! Chacunne souhaite que tu continue avec "tes billets"...<br /> Comment va ta "fifille" aujourd'hui ?<br /> Bonne journée, à toi et à toute ta petite famille, aux "toutous"....<br /> Grosses BISES. Jackie
Répondre