"Un jour... mon Prince viendraaaa, un jourrrr, il me diraaaa...."

Publié le par Saskia












Il y a 18 ans que je connais Jacques, 18 ans que je n'en reviens pas de pouvoir être aimée comme ça ! 18 années de bonheur malgré la rencontre de quelques problèmes, de personnages empoisonneurs de bonheur, malgré la dureté de la Vie.
Mais voilà : parce que nous nous aimons sincèrement nous passons toutes les montagnes qui se dressent sur notre chemin et main dans la main nous gardons espoir d'y arriver et surtout de toujours vivre cet Amour.

Nous allons, ce week-end fêter nos 17 années de mariage. Mais JE NE SAIS PAS OU !????

                                       SURPRISE !

Et ba oui ! Mon mari est comme ça ! Rien, je ne sais RIEN  ( ça m'agace un peu, mais ça me fais tellement plaisir...) J'adore les surprises ! Je suis une vraie gamine qui trépigne devant un beau paquet à ouvrir pour découvrir son contenu. Certains et certaines se méfieraient, moi non, je suis une vraie gamine je vous disais ! J'ai une confiance aveugle, tout particulièrement envers celui qui me sert, tous les jours, dans ses bras et avec lequel je construis, jour après jour, l'avenir de nos enfants et le nôtre par la même occasion.
Donc, chères Amies et chers amis je vous laisse pour le week-end pour aller vivre une surprise "jenesaispaskoi et de jenesaispasoù" !
Mais comme vous avez l'habitude d'être mes confidents... hi hi hi, vous finirez bien par savoir à mon retour !
AMITIES !

Publié dans CONFIDENCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon anniversaire à vous deux
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Je te souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :17Ans :" NOCES DE ROSE"....<br /> J'espère que tu vas vivre une merveilleuse soirée.<br /> Dommage que je n'ai pas ton adresse"e-mail" ou ton adresse postale : j'aurai pu t'envoyer une jolie carte.....mais le coeur y est !<br /> Bises. Jackie
Répondre
L
jE SUIS SURE QUE "JENESAISPASOU " ETS UN LIEU IDEAL POUR LES AMOUREUX ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE de mariage.... et qu'il y en ait encore tout plein ....<br /> gros boujoux de Normandie sous le soleil et le vent !
Répondre
T
tres bon anniversaire de mariage et qu'il y en ai encore et encore .<br /> vive la surprise .................;;<br /> tres tres bon week end <br /> tinou66
Répondre