Meilleures nouvelles..

Publié le par Saskia










JE VAIS MIEUX !
Ma maîtresse est venue me voir en début d'après-midi et je lui ai fait la surprise d'être en meilleure forme. Toujours la perf. à la patte, ça m'énerve un peu lorsque je veux changer de place et encore plus lorsque je veux faire un câlin à ceux qui s'occupent de moi.
Je suis bien installé dans une cage sans barreaux, c'est une vitre toujours propre qui m'empêche d'avoir envie d'aller voir ailleurs...  La gamelle d'eau à ma portée tout comme la pâtée... mais elle ne me dit rien, c'est pas mes petites boulettes en gelée, juste une pâtée de basse catégorie (j'en suis sûr !)  mon appétit n'étant pas grand, je me contente de la renifler un peu depuis hier, j'y ai goûté pour leur faire plaisir mais... bof, une mini bouchée m'a suffit.
Je reste encore cette nuit sous perf. demain on me débranche enfin... et ma maîtresse pourra venir me chercher dans l'après-midi. La note va être salée, elle va devoir demander de pouvoir régler en plusieurs fois et elle aura bien raison ! Non mais alors !!
Du coup, elle aussi va mieux... sa recherche d'emploi l'aide à se sortir de sa petite déprime passagère, et le soleil est revenu aussi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as du pousser un ouf de soulagement à cette bonne nouvelle ! Patxi va ronronner d'aise demain en retrouvant sa maison ...
Répondre
N
contente de voir que tout s'arrange<br /> Gros bisous<br /> Nanou
Répondre