BON ! rien à faire

Publié le par Saskia

ça ne passe pas, mon lien... Du coup j'ai laissé un message à Dahuette, c'est le petit nom de la créatrice de ce blog. Ce qui m'étonne c'est que je puisses m'y rendre directement mais par le lien on y arrive pas ???
Je vais la mettre dans mes rencontres pour voir si par ce biais...
A SUIVRE...

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fonctionne bien dans tes liens et c'est le principal<br /> c'est vrai que c'est un très joli blog
Répondre
D
Coucou,<br /> Le lien ne fonctionne pas car il manque la barre à la fin de com, je te la donne : http://oursenprovence.canalblog.com/<br /> Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon blog c'est trés gentil de ta part et ça me touche beaucoup. GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre