AMITIE, GENEROSITE...

Publié le par Saskia

IMG_0684.JPGOUAH ! La surprise !!!!

Comment ne pas aimer notre chèreBABOU, elle est générosité, elle est amitié et tout ça sans compter !

A l'instant le facteur vient de passer... Oui, je sais il est déjà 14H ! Mais ce petit bonhomme à une très grosse tournée à lui tout seul et la campagne est grande entre deux mas ! Il termine toujours par le village et avec un peu de chance il passe plutôt vers les 13 H que 14 H !

Et généralement je n'aime pas trop lorsqu'il frappe à la vitre de la porte car ma vieille chienne trouillarde se met à aboyer d'une force qui me fait sauter en l'air... et puis je crains toujours un peu les courriers en recommander ! Mais là, quelle surprise il me tendait mon courrier avec une grosse enveloppe toute scotchée.. et je me suis souvenue que BABOU m'avait promis une petite carte de ses crocus mais elle avait apparemment (hum,hum...) oublié de me dire qu'elle était accompagnée d'une charmante petite toile de sa créativité !

MERCI, MERCI chère amie ! Et tu es tombée sur des couleurs que j'aime beaucoup, celles de l'automne avec les orangés, les bruns, les verts. Et ton travail mérite d'être vu de prés tellement il est soigné. FELICITATIONS je le redis, tu es une artiste à part entière !

BON mais maintenant, tu arrêtes de me gâter... je vais finir par être gênée !
IMG_0688.JPG

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon weekend et gros bisouxxx auvergnat titimo
Répondre
T
hello ma belle !!<br /> passes chez moi , je t'ai taguée!!!!!!!!! bises et belle journée sous la pluie pour nous titimo
Répondre
T
ravie que tu connaisses notre babou qui est adorable .........<br /> bonnes fêtes de pâques <br /> gros bisous auvergnats .......titimo
Répondre
V
BONJOUR A JACKIE, je suis trop heureuse d'avoir une nouvelle copi-net-te qui passe sur mon blog ! Cette BABOU... elle est extraordinaire et c'est peu de le dire !<br /> Je suis au milieu de trois villes connues : au sud d'AVIGNON, à l'est de NÎMES et au nord d'ARLES ! C'est le berceau de mon coeur... depuis que j'ai 7 ans !
Répondre
J
BONJOUR,<br /> C'est grâce à BABOU que je découvre votre blog. Je viens de m'inscrire à votre "newsletter"....Vous habitez en provence ? Quel endroit ?<br /> Moi je suis dans la région Grenobloise, j'aime me "balader" sur les blogs de brodeuses....(j'ai eu brodé...il y a trés longtemps...broderie traditionnelle)<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie
Répondre