ET LE TEMPS DE SA RAGE...

Publié le par Saskia

Moi je termine deux petites toiles...
Un petit clin d'oeil à LIZA qui m'a fait saliver avec ses feuilles de vigne... Les miennes "dur-dur" ! Je suis moins douée qu'elle, du moins pour l'apparence ! Donc, ce n'est pas encore fini pour celle-ci !Puis un petit retour sur le paysage avec un cabanon sous les chênes verts...Maintenant, faut que je me remette à l'Arlésienne... mais de dos pour changer et toujours dans les rouges... j'ai un modèle magnifique trouvé sur un site... Il plaît, donc je vais m'y coller et tenter de le réussir.
Bonne fin de semaine à tous, et que le week-end soit des plus cool pour chacun de vous. Ici, j'espère que le mistral finira par nous oublier, hier soir il a fini d'arracher le reste de mes canis sur la terrasse... donc, plus d'ombre et il nous faut trouver une autre idée pour pouvoir éviter les prochaines folies du vent. Nous sommes à un énorme anniversaire dimanche, les 50 ans du papa et les 25 ans de la fille aînée... nous allons retrouvé des connaissances et amis de longues dates, ça va être la fête et en plus... aux Baux de Provence dans un cadre magnifique !

Commenter cet article

Isabelle Corradini 11/06/2009 10:02

Bonjour,
elles sont superbes ces toiles, j'aime beaucoup le pied de vigne, je le trouve très réussi. Bonne journée, Isabelle.

majic 10/06/2009 18:55

"le cabanon sous le chene vert" est formidable, il represente pour moi quelque souvenir d'enfance que je n'arrive pas à situer et qui me rend nostalgique.
merci Saskia.

CLine 09/06/2009 19:28

Coucou Saskia !
J'espère que tout va bien pour toi ?
Je suis allée cette semaine aux Baux de Provence justement, et + particulièrement à la cathédrale d'images, voir l'exposition Picasso, j'en parle prochainement.
C'est un coin de Provence que j'affectionne particulièrement.
Passe une bonne soirée !

cocole 06/06/2009 08:14

bonjour saskia, est-il possible de voir le cabanon de face ? j'ai l'impression qu'il y a un problème de ....le mot m'échappe, lignes de fuites...tu vois ce que je veux dire ? oh, c'est pas beau de vieillir!! lol, mais c'est peut-être parce qu'on ne le voit pas de face ???
la fête aux baux de provence, quelle chance!bisou et bon weekend !

mendragor 31/05/2009 13:25

Content de découvrir ton blog . tu as autant de talent pour peindre que pour écrire..Bon week-end