J'SUIS TOUJOURS LA !

Je prépare mon prochain marché qui est une JOURNEE PROVENCALE avec pastorale et tout le tralala à Jonquières dans le vaucluse.
C'est pour faire du repérage que nous sommes allés faire cette belle balade dans les vignobles du célèbre Côte du Rhône. Je me suis régalée les yeux de ce coin de la Provence que je connais à peine. J'ai pris quelques photos pour de futurs projets de peinturlure car si je dois prendre l'habitude d'exposer dans ce coin, je crains que mes cigales, Arlésiennes et courses camarguaises ne fassent pas l'affaire ! Va falloir que je me mette aux paysages de vignoble... on verra bien !
Donc vous l'avez compris, je passe plus de temps à préparer mes futurs marchés en recherchant de nouvelles idées et du coup le blog est un peu délaissé.

Ma fifille va bien mieux. Merci à celles qui me posaient la question. Elle a bien repris les cours, rapporte même de bonnes notes. Elle a repris son petit air de coquine et rigole bien avec les copines, ses angoisses sont plus rares ou bien mieux maîtrisées grâce à une prise de médicament qu'il nous faut accepter car il est clair que pour le moment, et peut-être pour un bon moment, notre fille en a besoin pour mieux vivre.
De mon côté, je m'accroche pour ne pas trop faire mon petit bilan personnel qui a tendance à se faire trop régulièrement en ce moment et à me foutre le moral en l'air, comme je l'écrivais plus haut.
Je prends parfois conscience que la vie passe trop vite et que je n'ai pas fait le quart de ce que j'aurais voulu faire... Et puis, j'ai passé mon temps qu'à rêver et si peu accomplit... Bref, je ne vais pas ici m'éterniser sur mon compte... justement j'ai des comptes à faire, mes étiquettes à préparer pour l'expo... et il faut que je sois certaine d'une chose : cette fois-ci, je vais vendre !
BISOUS A TOUS !