J'SUIS TOUJOURS LA !

Publié le par Saskia

Même si j'aurai pu me perdre dans les vignes autour de Châteauneuf du Pape le week-end dernier... même si cette semaine a démarré avec un petit moral "rase mottes", même si je croule sous les obligations ménagères que j'avais laissé s'entasser depuis un petit moment... Pas de soucis, je suis toujours là !
Je prépare mon prochain marché qui est une JOURNEE PROVENCALE avec pastorale et tout le tralala à Jonquières dans le vaucluse.
C'est pour faire du repérage que nous sommes allés faire cette belle balade dans les vignobles du célèbre Côte du Rhône. Je me suis régalée les yeux de ce coin de la Provence que je connais à peine. J'ai pris quelques photos pour de futurs projets de peinturlure car si je dois prendre l'habitude d'exposer dans ce coin, je crains que mes cigales, Arlésiennes et courses camarguaises ne fassent pas l'affaire ! Va falloir que je me mette aux paysages de vignoble... on verra bien !
Donc vous l'avez compris, je passe plus de temps à préparer mes futurs marchés en recherchant de nouvelles idées et du coup le blog est un peu délaissé.

Ma fifille va bien mieux. Merci à celles qui me posaient la question. Elle a bien repris les cours, rapporte même de bonnes notes. Elle a repris son petit air de coquine et rigole bien avec les copines, ses angoisses sont plus rares ou bien mieux maîtrisées grâce à une prise de médicament qu'il nous faut accepter car il est clair que pour le moment, et peut-être pour un bon moment, notre fille en a besoin pour mieux vivre.
De mon côté, je m'accroche pour ne pas trop faire mon petit bilan personnel qui a tendance à se faire trop régulièrement en ce moment et à me foutre le moral en l'air, comme je l'écrivais plus haut.
Je prends parfois conscience que la vie passe trop vite et que je n'ai pas fait le quart de ce que j'aurais voulu faire... Et puis, j'ai passé mon temps qu'à rêver et si peu accomplit... Bref, je ne vais pas ici m'éterniser sur mon compte... justement j'ai des comptes à faire, mes étiquettes à préparer pour l'expo... et il faut que je sois certaine d'une chose : cette fois-ci, je vais vendre !
BISOUS A TOUS !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

sonja 24/05/2009 14:14

Le temps qui nous échappe, on ne peut le maitriser. Difficile parfois de se dire que ce n'est pas la peine de poser nos pensées dessus.
La flânerie mentale, ça me connait moi aussi. Mais j'aime faire ma paresseuse... l'indolence du chat me convient tout à fait.

cocole 21/05/2009 09:36

merci pour la proposition, mais c'était vraiment un but rare pour moi, à l'occasion d'un congrès pou mon homme, j'ai bien peur que ça ne se reproduise jamais, et dansce cadre on est totalement pris en charge, mais au cas où, je me souviendrai de ta proposition, big bisou et merci ! :-)
là je suis e basse normandie, c'est pas du tout pareil !lol

Naniemay-11 18/05/2009 11:05

Bonjour Saskia, j'espère que tu vas bien. Je n'ai toujours pas publié d'articles sur mon blog, je pense que je vais le faire d'ici la fin de la semaine. En ce moment je n'ai pas trop le temps, mon mari est gravement malade. Je reviendrai te voir dès que possible. Je te fais de gros bisous!

Vero 19/05/2009 11:46


Je vais bien, merci... le moral un peu en baisse mais je m'accroche.
Ne t'inquiètes pas pour ton blog, je fais toujours partie de tes visiteurs-lecteurs même si les articles n'arrivent pas vite ! Je suis désolée pour ce qui vous arrive... la vie n'est pas
un long fleuve tranquille, y a rien à faire... je suis la première à ne plus aller tous les jours sur Over B.  Je t'embrasse affectueusement.


CLine :0056: 16/05/2009 08:14

Je suis contente pour ta fille, c'est bien qu'elle ait trouvé un médicament qui l'aide à aller mieux, peut-être que + tard, avec le temps, elle n'en aura plus besoin, petit à petit ... Si elle redevient coquine et chipie c'est bon signe, la malice revient quand tout va bien !
Je trouve que c'est déjà bien que tu ais passé du temps à rêver, beaucoup d'adultes oublient de rêver, sans le rêve la vie n'est qu'une suite d'obligations et de restrictions journalières, d'après moi ...
Bon courage pour tes créations, tu as la fibre artistique, tu vas y arriver !
Passe un agréable week-end !!!

Saskia 19/05/2009 11:52


Tu es trop gentille... toi alors !!!!
Merci, j'ai envie de te faire un gros bisou d'amitié...
Et toi ? tes bijoux ??? ta fibre artistique te donne-t-elle du fil à retordre ou que du plaisir ?
Grosses caresses au pépère


nanou 14/05/2009 19:23

Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton marché et tu dis les 5 lettres porte bonheur ;-) !!
Je suis contente de lire que ta grande a repris du poil de la bête et tanpis s'il faut qu'elle avale un petit cachet pendant quelques temps : au moins elle est heureuse, te rend heureuse et ça, ça vaut bien quelques petits sacrifices !
gros boujoux sous l'orage

Saskia 19/05/2009 11:54


Merci chère Nanou pour les 5 lettres... mais, toujours rien !
Elles me porteront chance pour le prochain... tu vas voir !
BIESE