En traversant les vergers...

Publié le par Saskia

... Les fleurs ne sont plus... le vent et la pluie les a depuis longtemps fané et s'envolé... mais O quelle joie que te voir comment les cerises sont déjà bien avancées... le mois de mai pointe son nez avec ce deuxième fruit rouge du printemps et quelques petites clochettes de muguet ont déjà fait leur apparition dans le jardin de ma belle-soeur !
La journée a commencé tôt avec le départ au collège de ma fille, puis j'ai enfilé ma tenue pour aller courir un peu avec les chiens sur les bords du rhône. Il faisait bon après le déluge du week-end !
Je suis un peu gonflée dire que j'ai couru... on va dire que je retente une reprise de cette activité qui a bien plu pendant quelques années... voici presque 6 ans que je ne fais plus rien.
Et ce matin ça m'a pris comme ça, d'un coup. J'en ai tellement marre de me traîner, de me laisser envahir par le malheur des uns, le mal être des autres et de me sentir pas si bien que ça, moi-même... Alors, ras-le-bol j'ai décidé de me re saisir et de combattre mon état fébrile de l'inter-saison par l'activité. Et pour commencer je vais tenter de retrouver ma petite foulée, le souffle qui va avec et oxygéner les neurones !
Ce soir, j'ai un peu les mollets et les fessiers contractés... mais ça ira... demain je remets ça.
Ma fille tente de prendre sur elle pour aller au collège. Demain sera sa première journée en entier... et moi je terminerai ma toile qui m'a été commandé cet hiver pour le mois de mai !
J'espère que votre lundi c'est bien passé !
Pensée à vous toutes !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sonja 24/05/2009 14:36

Rien de tel qu'un peu d'exercice pour oxygèner notre mental. C'est le tout qui fonctionne ainsi. S'occuper de soi est une priorité. Chaque chose en son temps. Il est des choses que l'on peut laisser en suspend. Il n'y a pas toujours urgence...
Je rentre dans un blog, et ensuite j'ai bien du mal à en sortir. J'ai pris plaisir à visiter ton petit monde.
Je te souhaite un excellent fin de dimanche.
Bises
Sonia

Annemary 28/04/2009 12:29

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh jolies tes Arlésiennes sous la pluie !!!!!!!!!!!!!bisous à+

Cath 27/04/2009 19:52

Félicitations ! C'est primordial d'avoir une activité physique... Cela brûle l'adrénaline et j'ai cru comprendre que tu en as bien besoin.
En faisant ma gym demain matin, je penserai à toi. Ce sera comme si j'avais une copine de courbatures !
Bonne nuit.

Saskia 28/04/2009 09:28


Merci de bien vouloir partager mes petites douleurs d'effort... moi aussi, je me motiverai en pensant à toi ! amitiés


caro 27/04/2009 19:22

Tu es plus courageuse que moi !!! Les arlésiennes, les cheveux rouquins, est-ce normal ??? biz

Saskia 28/04/2009 09:29


Pour être honnête avec toi... je te dirai que je n'en sais RIEN ! Des roux, il y en a partout dans le Monde... même en pleine AFRIQUE ! Alors, mystère....