En traversant les vergers...

La journée a commencé tôt avec le départ au collège de ma fille, puis j'ai enfilé ma tenue pour aller courir un peu avec les chiens sur les bords du rhône. Il faisait bon après le déluge du week-end !
Je suis un peu gonflée dire que j'ai couru... on va dire que je retente une reprise de cette activité qui a bien plu pendant quelques années... voici presque 6 ans que je ne fais plus rien.
Et ce matin ça m'a pris comme ça, d'un coup. J'en ai tellement marre de me traîner, de me laisser envahir par le malheur des uns, le mal être des autres et de me sentir pas si bien que ça, moi-même... Alors, ras-le-bol j'ai décidé de me re saisir et de combattre mon état fébrile de l'inter-saison par l'activité. Et pour commencer je vais tenter de retrouver ma petite foulée, le souffle qui va avec et oxygéner les neurones !
Ce soir, j'ai un peu les mollets et les fessiers contractés... mais ça ira... demain je remets ça.
Ma fille tente de prendre sur elle pour aller au collège. Demain sera sa première journée en entier... et moi je terminerai ma toile qui m'a été commandé cet hiver pour le mois de mai !

J'espère que votre lundi c'est bien passé !
Pensée à vous toutes !