BON... LES NOUVELLES !

Publié le par Saskia

Déjà... il fait beau ! et là, il faut en profiter car ça ne va pas encore durer ! Paraîtrait-il que la météo n'est pas des plus fameuse pour le week-end qui arrive !
Nous sommes donc allées, Cécile et moi, à notre rendez-vous avec le pédiatre à l'hôpital d'Avignon. Il a trouvé ma fille en pleine forme, pas si pâle que ça... un bon poids, un bon développement physique, une bonne tension, de bons réflexes, un équilibre normal... TOUT VA BIEN !
Donc, si le physique va... le moral alors ? Ba, toujours pareil.
Nous avons supposé ensemble que son nouveau traitement ne lui convenait pas bien. Car en plus de son petit Zoloft (nom du médoc) son psychiatre lui a prescrit du Lithium en ampoule à prendre le soir... et ça, c'est nouveau : donc peut-être qu'il lui provoquerait des effets secondaires désagréables. A voir avec la psychiatre lundi après-midi au rendez-vous fixé.
En attendant, faut faire avec... les malaises, la fatigue, la nonchalance de ma fille.
Sa non envie de faire la fête ce soir avec des amies, car elle  craint de ne pas se sentir bien pour profiter (je la comprend dans le fond)
Pour l'heure je ne l'embête pas avec la soirée... nous avons travailler ensemble sur un exposé qu'elle doit présenter lundi matin sur les satellites artificiels. Et c'était du boulot ! Maintenant on va le remettre au propre pour qu'elle puisse l'apprendre et s'entraîner à l'exposer. Entre nous soit dit : pas facile lorsque l'on est dans son état d'introversion et d'angoisses. Mais pour le moment elle n'y pense pas et est trop contente de travailler avec moi.
Nous venons d'avoir un appel téléphonique lui annonçant la naissance d'un poulain chez une de ses camarades. Nous allons nous y rendre pour admirer ce nouveau-né, elle est trop contente !
De mon côté je tente de reprendre pied et sérénité... J'ai tenté quelques recherches de foires et marchés artisanaux dans le Gard, et j'en conclus que ce n'est pas évident d'obtenir un calendrier de ces manifestations localisées ! Si l'une ou l'un d'entre vous connaît le meilleur moyen pour obtenir ces renseignements je serais vraiment ravie de pouvoir l'apprendre et l'appliquer. Merci à l'avance !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 24/04/2009 20:05

kikou
Bon courage ma belle, soit forte pour ta fille qui j'espère va reprendre le bon chemin, cest dur de voir ses enfants souffrir, suis de tout coeur avec toi. Tu brodes en ce moment ??

Jaffy-Fleur de Lys 24/04/2009 15:10

Bonjour, Vas vite voir avec ton chien Liza t'invite à une promenade dans ces bois. Bisous

piroshka 24/04/2009 13:57

Bonjour ,je suis envoyée par Liza pour me promener dans les bois avec toi .Mais je crois que tu a autre chose à faire ,t'occuper de ta fille...
Amitiés Edith

CHRISTINE 24/04/2009 13:55

Bonjour Saskia; je découvre ton blog grace à Liza; car tu as du courrier chez elle; et je découvre aussi tes soucis; étant maman de 5 enfants; je sais comme cela est dure.........gros bisous de Rep Dominicaine

CHRISTINE 24/04/2009 13:54

Bonjour Saskia; je découvre ton blog grace à Liza; car tu as du courrier chez elle; et je découvre aussi tes soucis; étant maman de 5 enfants; je sais comme cela est dure.........gros bisous de Rep Dominicaine