Que des encouragements...
Il était bien joli notre stand malgré que l'on se soit battues contre les rafales de vent...
Merci pour tous vos encouragements... Je reconnais que depuis hier j'ai eu un peu le moral dans les chaussettes... A me demander ce que j'allais faire, si ça valait le coup de croire que ce que je savais faire pouvait être vendu...
Je sais que je ne deviendrai pas plus riche avec les marchés artisanaux... ce n'est même pas ça que je recherche, juste avoir le plaisir de voir que ça plaît et que cela me donne envie de recommencer, de nouveau avoir de nouvelles idées et être tout de même contente d'avoir gagné trois sous avec mon travail... Demain je m'inscris auto entrepreneur... ça y est c'est décidé et ainsi je vais pouvoir aller sur d'autres marchés plus réputés où l'on demande que des artisans déclarés. Je ne vais pas en effet me décourager sur mon premier marché où personne ne vient acheter... j'en connaîtrais d'autres, c'est ainsi le commerce ! Je le sais pour l'avoir vécu en boutique... il y a des jours avec et d'autres sans et l'on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça !
Donc, Pâques ne sera pas sans mes oeufs décorés comme chaque année... Il est vrai qu'en Provence l'oeuf décoré n'est pas un mythe comme dans l'Est ou le Nord... C'est pas grave... dans la famille, c'est fait depuis belle lurette et pour les autres... qui sait un jour ?!