BORDEAUX...

Publié le par Saskia

... et ma fille, toujours ma fille mais pas que ma fille... il y avait Justin toujours extra près à tout faire pour notre confort... Toujours aussi cool, conciliant, soucieux du petit détail pour que tout soit bien pour tout le monde... Il y avait aussi Yves, le papa de Zazou avec lequel nous sommes toujours en bons termes... puis Cécile notre petitedernièredebientôt13ans et nous deux...
Nous l'avons gâtée, et encore gâtée et encore et encore et, si l'on avait pu, on en aurait encore fait un peu !
Et puis la ville : BORDEAUX ! sous le soleil, sous le ciel gris, dans le brouillard ce matin à 7H30 lorsque nous avons quittés l'hôtel...
 ... Prendre le tramway pour rejoindre tout le monde chez Zazou à Cenan... comme un tour de manège !
Puis la Dune du Pilat... les traces de la tempête... un pique-nique fantôme car nous ne trouvions pas d'endroit bien sympa et tranquille entre les bois dévastés, le sable de la dune et le passage des gens en balade comme nous... Alors, nous nous sommes attablés pour une bonne "moules-frites" à part que ce n'était pas la saison !!! bizarreeee !!! Les hommes ont voulu boire un pastis... Pas la saison non plus !!! encore plus bizarre... En fait ils ne faisaient que de ré-ouvrir et que pour les week-ends donc il n'y avait plus autant de choix, les moules soit disant "pas assez belles en ce moment "était juste l'excuse de ne pas avoir eu envie d'en acheter et de prendre le risque de ne pas les écouler toutes... et pour l'apéritif, ils ont supposé qu'un kir pour tout le monde ça pourrait bien faire l'affaire ! Sauf, que nous étions des touristes, du Sud-est et que le petit jaune... y en a qui aime bien même avec vue sur la dune du Pilat ! Cela nous a bien fait rire... et nous avons trouvé autre chose à commander !
Ensuite, nous avons entrepris l'escalade de la dune car les escaliers n'y étaient plus... peut-être par la tempête le sable à recouvert les marches en bois ? et une fois là-haut, malgré la petite brise maritime bien fraîche... même très fraîche... nous avons admiré le panorama.
Demain d'autres photos... Bonne soirée à tous !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le Pierrot 06/03/2009 08:34

Je connais bien le coin, je réside pas loin...
quand à la dune du Pyla, déjà gravie 3 fois, bel endroit...
bon week end...

Saskia 06/03/2009 09:22



Ahhh ! tu es de ce coin ? Il est extra... océan, tempêtes... heu... bon !


J'ai apprécié ton blog avec tes belles balades au Pays Basque, les Pyrénées, l'Espagne et encore plus loin. Un baroudeur ce n'ours, non ?


 



carole 02/03/2009 22:45

Super week-end, non ??? on dirait !!!
Biz

LIZA 02/03/2009 22:05

Profit bien de tous ces moments heureux en famille !
A BIENTOT
LIZAGRECE