La cigale ayant chanté...

Publié le par Saskia

... tout l'été, se trouva fort dépourvue lorsque l'hiver fut venu...
Petit clin d'oeil a cette jolie fable de la Fontaine qui a bercé mon enfance d'une douce mélodie... et d'avoir grandit dans les Alpilles, leurs chants m'ensorcelant pour la vie, je lui ai gardé, en mon coeur une place toute particulière.
Non, n'allez pas penser que je vais vous annoncer leur retour en nos contrées... Faudrait pas exagérer ! Non, elles dorment encore enfouies sous terre au chaud, elles se préparent pour leur belle mutation, de larve à l'insecte parfais.... et moi, je les attends avec impatience... et justement, pour trouver la patience et faire passer le temps, j'ai décidé de les mettre à l'honneur sur quelques toiles...
Pour vous, ma dernière toile en coton 40X80 peinture acrylique.C'est la première toile d'une nouvelle série pour la vente. Mon amie Carole et moi préparons la fête des mères !
BON WEEK-END A TOUTES et TOUS !




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es une vraie artiste !!!
Répondre
N
Très joli tableau! Elles me manquent les cigales, à Lyon il n'y en a pas!!! snif.... Bisous Saskia, passes une agréable soirée!
Répondre
C
En effet, c'est très agréable d'entendre les cigales chanter...<br /> En + elles annoncent le beau temps !<br /> Bon week-end Saskia !
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Biz
Répondre
C
Ta toile est très réussie...la transparence des ailes est incroyable !
Répondre