NOSTALGIE quand tu nous tiens !

Publié le par Saskia

Publié dans UN PEU DE MUSIQUE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Passe un bon jeudi !<br /> A bientôt !
Répondre
S
<br /> Sympa de passer me voir même en ce moment où je n'ai pas grand chose à raconter... je suis allée jouer à la coiffeuse chez ma copine CARO je lui ai laissé un peu de racines... pour lui rappeler que<br /> je ne suis pas coiffeuse et du coup nous avons créé son blog... va vite le voir, c'est une brodeuse fabuleuse... et super sympa ! http//: lesdoigtsdecaro.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
L
J'adore POLNAREFF et je le trouve indémodable !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien raison : indémodable ! et je l'adore avec son éternel côté rebel mais si romantique...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour saskia, merci de tes passages réguliers, ya quoi qui va pas? tu n'a pas le moral?je viens de voir que tu étais née à rouen....j'y ai habité 20 ans !!! bise
Répondre
S
<br /> Et oui ! Rouennaise je suis et je resterai... malgré ma fuite vers le Sud de la France et mon grand amour pour cette belle Provence... Mais vois-tu l'hiver se traine même ici et j'en ai un peu<br /> marre... Ce qui explique mon manque d'inspiration actuel... Je dois me forcer un peu et croire à de jours meilleurs !<br /> <br /> <br />