CHERS AMIS

Le fait d'avoir mis mon PC au nettoyage (car c'est fou toutes les saloperies que l'on se prend au travers des pièces jointes dans les courriers) toute la semaine, je me suis rendue compte combien j'avais de choses à faire en dehors du blog. Pardonnez-moi mais j'ai réalisé que j'étais devenue "esclave" du petit écran alors que j'ai tant à faire chez moi !
Donc, j'ai vécu une petite dizaine de jours sans le PC, sans le blog et sans vos écris... et j'ai pris un certain recul. Non pas que mon envie est de tout stopper mais je vais un peu lever le pied pour mieux peindre, pour mieux cuisiner... pour attendre un peu plus d'inspiration aussi pour l'écriture.
De plus, j'ai le coeur gros par le comportement étrange d'une de mes soeurs... Je ne lui lancerai pas la pierre, mais elle me fait souffrir de me laisser sans nouvelles et surtout ne pas savoir pourquoi ce grand silence. Hier, j'ai reçu ses voeux pour 2009, elle aurait mieux fait de ne rien m'envoyer plutôt que de m'envoyer des voeux qui auraient pu arriver chez n'importe qui d'autre, tellement c'était impersonnel.
Donc, voyez-vous j'ai aussi quelques petites choses à régler dans ma vie. Et comme ma devise est que notre Vie est trop courte et qu'on en a qu'une, je veux éclaircir quelques points sombres pour ensuite reprendre ma chère sérénité.
Chers amis, je vous adresse toute ma tendresse et vous promets de vous faire toujours un petit coucou de sympathie avec une image, un petit mot... ou un petit commentaire chez vous !
A BIENTÔT !