CHERS AMIS

Publié le par Saskia

Période de silence... C'est comme ça, personne n'y peut rien... C'est la saison : j'hiberne un peu..
Le fait d'avoir mis mon PC au nettoyage (car c'est fou toutes les saloperies que l'on se prend au travers des pièces jointes dans les courriers) toute la semaine, je me suis rendue compte combien j'avais de choses à faire en dehors du blog. Pardonnez-moi mais j'ai réalisé que j'étais devenue "esclave" du petit écran  alors que j'ai tant à faire chez moi !
Donc, j'ai vécu une petite dizaine de jours sans le PC, sans le blog et sans vos écris... et j'ai pris un certain recul. Non pas que mon envie est de tout stopper mais je vais un peu lever le pied pour mieux peindre, pour mieux cuisiner... pour attendre un peu plus d'inspiration aussi pour l'écriture.

De plus, j'ai le coeur gros par le comportement étrange d'une de mes soeurs... Je ne lui lancerai pas la pierre, mais elle me fait souffrir de me laisser sans nouvelles et surtout ne pas savoir pourquoi ce grand silence. Hier, j'ai reçu ses voeux pour 2009, elle aurait mieux fait de ne rien m'envoyer plutôt que de m'envoyer des voeux qui auraient pu arriver chez n'importe qui d'autre, tellement c'était impersonnel.
Donc, voyez-vous j'ai aussi quelques petites choses à régler dans ma vie. Et comme ma devise est que notre Vie est trop courte et qu'on en a qu'une, je veux éclaircir quelques points sombres pour ensuite reprendre ma chère sérénité.
Chers amis, je vous adresse toute ma tendresse et vous promets de vous faire toujours un petit coucou de sympathie avec une image, un petit mot... ou un petit commentaire chez vous !
A BIENTÔT !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CLine :0056: 10/02/2009 18:46

Coucou !
Tu as raison de prendre de la distance, le monde des blogs est très sympathique, mais peut très vite venir empiéter sur la "vraie" vie !
Bonne réflexion à toi et à bientôt !

majic 09/02/2009 20:21

bonsoir Saskia
je te souhaite de bien te reposer

sonja 09/02/2009 16:45

Coucou ma chère
Et oui, j'étais en voyage et en flânerie sur une île surperbe. Tant au niveau paysage qu'habitants. J'y suis restée presque sept années. Mon fils ainé y est d'ailleurs né. Je pense souvent à mon île du bout du monde.
Cela m'aide à rêver d'une nature toujours aussi paisible et pleine de surprise.
Ces morceaux de terres perdues au beau milieu du Pacifique sud sont vraiment paradisiaque.
Tu fais bien de te poser. Lorsque le besoin s'en fait sentir, surtout ne pas hésiter.
Marche selon tes possibilités, et tiens compte de tes limites. Tu t'y retrouvera plus facilement. Il ne faut pas que la machine te mange ton temps. Il y a plein d'autres choses que tu aimes faire, alors, profite !
Je te souhaite plein de gentilles choses malgré le mauvais passage que tu traverses actuellement. Cela ira mieux prochainement, tu verra.
Bisous pleins
Sonia

Annemary 09/02/2009 14:15

bon courage à bientôt plein de bisous

Naniemay-11 :0071: 09/02/2009 09:57

Pareil! Je n'ai pas publié depuis Vendredi et je ne m'en porte pas plus mal... Dorénavent, j'ai pris comme décision 1) de m'occuper de mes minous en priorité 2) de m'occuper de moi ensuite 3) de lire mes mails avant d'aller sur le blog (dernièrement ma messagerie était archi-pleine - 1000 mails - donc orange bloquait l'arrivée des suivants...) 4) aller poster des commentaires sur les blogs amis (mais pas forcément tous les jours - petit à petit, quand je peux...) 5) Si je réponds à mes commentaires, je le fais sur les blogs et non sur mon blog 6) Je supprime systématiquement toutes sortes de mails à la c--n sans aller voir ce que c'est 7) Je prends du temps pour "ne rien faire" et c'est génial!
Prends du temps pour peindre, tu as raison, en plus c'est très joli ce que tu fais! Bon on aime ou pas les corridas, mais ça c'est une autre histoire... Aujourd'hui je publierai un article que je n'ai pas encore écrit, sur une fille au coeur d'or, Kathe, vient voir si tu peux, mais ce n'est pas une obligation... Elle m'a fait des signatures très jolies. Passes un bon lundi et une bonne semaine, je te fais de gros bisous!