POUR LES COPINES SOUS LE VENT !

Publié le par Saskia

POUR VOUS DIRE COMBIEN JE SUIS AVEC VOUS QUI SUBISSEZ LA TEMPÊTE...
Je pense bien à vous et tentez de rester bien "accrocher"...
J'espère que vous pourrez rester en contact avec nous pour nous donner quelques petites nouvelles dés demain matin... Je vous embrasse affectueusement.

Publié dans QUELQUES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
heureusement c'est fini!!!
Répondre
D
Bonsoir Saskia,<br /> merci de ta visite sur ma planète...<br /> en parlant de tempête, je crains le pire par chez moi, nous sommes en vigilance ROUGE....<br /> J'espère à bientôt.
Répondre
P
Ha ! comme j'aimerais être là quand ça bouge comme çà ! <br /> Belle image......<br /> Bravo et bonne soirée.<br /> Philippe.
Répondre
N
Bonne soirée et amitiés
Répondre
B
Merci Véro, est ce le phare de la Jument ? Je crois que vous aussi dans le sud allez malheureusement être bien soufflés aussi, chez nous, c'est calmé, et il n'y a plus d'alerte. Tiens nous au courant que l'on ne se fasse pas trop de soucis. Bros bisous Véro et bon WE pour toi et les tiens. Babou xxx
Répondre
S
<br /> VOUI ! Enfin je crois !!!<br /> <br /> <br />