PREPARATIFS...

Publié le par Saskia

 pour eux !  Je viens de passer deux heures à lire tous vos articles et vos petits commentaires si sympa... Ma boite était archi-pleine ! Que d'énergie vous avez !!! Moi, j'ai pas pu m'approcher du clavier pour écrire quoi que ce soit ! Une léthargie m'a pris juste au retour du repas de Noël... dans la famille autour de notre petite vedette Salomé qui du haut de ses 2 ans 1/2 nous fait bien rire tellement elle est extra !
Donc je vous disais que je me suis sentie prise d'une de ces fatigues... après avoir trop bien mangé et trop fêter, enfin... trinquer !!! et puis tout le reste car notre réveillon à 8 était bien réussi pour se terminer à 1H30, et le lendemain, levés tôt pour faire le père Nouel.... et préparer la table du petit déjeuner avec la célèbre fougasse au sucre... Et vite, se repréparer après avoir ouvert nos cadeaux... (il a été généreux le PèreNouel....voui, voui, voui !) Mettre une dernière touche sur les desserts faits maison pour la famille réunie (16 pers.) que nous avons retrouvé avec plaisir pour se régaler à une table généreuse et ce jusqu'à près de 19H !!!! Et oui, il faut ce qu'il faut !!!
Donc, la véro : terrassée ! Vendredi : REPOS TOTAL ; Samedi : petites occupations qui font plaisir et pis c'est tout ! Dimanche : ba... c'est dimanche donc, canapé, promenade et re-canapé.... et j'ai même pashontemoi !
Deux jours, j'ai deux jours pour me préparer, Jacques m'offre le bonheur d'aller passer la Saint Sylvestre et le jour de l'an à Bordeaux !
Et pourquoi Bordeaux ? Parce qu'il y a ma grande fifilleàmoi là-bas, installée toute seule depuis septembre pour ses études, Justin la rejoint  pour le 2 janvier avec tous leurs meubles et leurs cartons pour s'installer avec elle. Nath. est encore dans sa chambre d'étudiante mais la propriétaire à l'air d'être bien sympa et accepte de les héberger en couple jusqu'à la fin du mois de Janvier le temps qu'ils trouvent un logement... ce qui n'est pas une mince affaire pour eux et leurs petits revenus, mais ce sont deux jeunes gens bien comme il faut et bons payeurs. Ils trouveront, peut-être même aidés par cette dame et ses connaissances... J'en suis certaine !
Donc, vite je vais commencer à préparer notre petit voyage dans le Bordelais pour retrouver ma grande qui me manque beaucoup... avec des petites choses qui lui feront plaisir... et surtout avec mon amour de maman...
Je vous souhaite une BONNE FIN D'ANNEE en fête !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Profites bien de tes enfants, le temps passe si vite... Bordeaux est une très jolie ville!<br /> Bon REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE!!!<br /> Attention, boire avec modération, autrement "bobotétète"... Bisous
Répondre
N
Bonjour Saskia,c,est bien ce que tu fais,profites de tout surtout des joies de la famille.fais un beau voyage à Bordeaux,est-ce loin de chez toi?<br /> je te souhaite une bonne année 2009 avec la santé et l'accomplissement de tes rêves.<br /> Qu'est-ce que c'est la fougasse au sucre?<br /> Amicalement<br /> Tu as aimé les aurores boréales?
Répondre
F
Bonne fin d'année Saskia, et profite bien de voyage !
Répondre
L
tu as été bien occupée dis donc !!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi également !<br /> ps : on est pipelettes on y peut rien hihi<br /> bisous
Répondre
L
Atoi aussi bonnes fêtes de fin d'année avec la famille réunie <br /> LIZAGRECE
Répondre