AVANT DE PARTIR

Publié le par Saskia

Lundi pour 24 heures seulement, je dois faire pas mal de petits trucs à la maison et pour l'organisation de la petite tribu pendant ma courte absence... Devinez un peu où je vais ?  CHEZ MA SOEURETTE !!!
Ca fait bien longtemps que je suis allée chez elle... la dernière fois c'était cet été fin juillet... Alors, il est temps n'est-ce-pas ?
Une petite journée et soirée pour nous deux... pour tout se raconter, pour se regarder, se reconnaître, pour rigoler sur tout sur rien, pour bien en profiter, pour être bien tout simplement et être encore une fois deux éternelles gamines...

Donc avant le plaisir, le turbin... ce qui veut dire que c'est toujours la même chanson entre le linge, les casseroles, la poussière et les bêbêtes qui ne pensent qu'à faire un tour...

Et puis me faire vite fait encore une toile... une petite Arlésienne à la Léo Lélée...

Passez un très bon week-end malgré ce froid, une promenade bien emmitouflés est toujours si agréable pour prendre l'air et regarder la nature, si belle...

A MARDI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très bel article et très beau tableau, bon séjour chez ta soeurette
Répondre
M
joli tableau bonne soirée
Répondre
C
Bonjour !<br /> Alors je te souhaite de passer bien du bon temps avec ta soeurette !<br /> Je t'ai mis en lien l'article sur les yaourts au four, puisque tu semblait intéressée.<br /> A bientôt et profites bien !!!
Répondre
B
Tu lui feras alors un gros bisou de ma part à Marie, et j'espère que vous réussirez à pouvoir mettre en oeuvre le projet de l'été dernier. Gros bisous à vous deux, et passez un bon moment ensemble, la famille, c'est si beau unie. Bisous ma Véro. Babou xxx
Répondre
M
Bon weekend-end prolongé entre sœurs! C'est sacré ça Saskia!
Répondre