PETIT COUCOU DE L'APREM !

OUF ! une petite heure pour souffler un peu avant de repartir sur Arles pour accompagner Sandrine à l'hôpital pour une consultation et prendre rendez-vous pour y entrer pour quelques jours d'analyses diverses...
C'est la maman du petit garçon Maxence... je vous en avais parlé il y a un moment. Ses parents se disputaient, se déchiraient... et lui au milieu de tout cela... Depuis, il y eu d'autres épisodes pas drôles avec la Municipalité et les forces de l'ordre qui s'en sont mêlés... pour faire comprendre au papa qu'il ne pouvait plus rester au domicile dans ces conditions là... Il est parti dans le village de son lieu de travail et, vient de temps en temps pour voir le petit et prendre son courrier... C'est une histoire difficile et compliquée et le plus difficile est pour moi de ne pas m'en mêler de trop près car j'ai, chez moi aussi des choses à régler.
Donc, Sandrine et Maxence sont seuls sur le village. Sa maman a des connaissances comme moi, et il y a Carole avec qui je suis amie... Si nous n'étions pas là, elle ne pourrait pas sortir du village car elle ne conduit pas. Donc, je vais l'accompagner pour sa consult. et m'occuper de son fils pendant ce temps-là.
Ce matin j'étais déjà sur Arles pour le chantier peinture que j'ai attaqué chez ma belle-soeur Hélène... ça avance bien et c'est cool... J'adore peindre sur du plat...(lol ) Vous vous rappelez de la galère chez mon autre belle-soeur cet été... sur son crépi intérieur ? Là, c'est du velours !
Je lui fais les murs de son séjour en bi-color. C'est un esprit traditionnel provençal. Deux teintes dans les couleurs naturelles comme le lin et le chocolat... c'est dans les tons du moment.
Je crois que dans la foulée je vais m'y mettre pour mon séjour avant les fêtes de fin d'années... enfin, si j'ai le temps !
J'ai commencé un petit tableau toujours sur le thème de la course Camarguaise... j'en ferais encore un autre mais ensuite je vais peut-être faire un peu de nature morte... J'aime bien ça aussi.
Allez, j'y retourne... @+