REPONSES AUX 2 PETITS JEUX

Publié le par Saskia



Que faisait Jacques ?

Il assurait l'apéritif le temps que mon repas soit servi... Un bon vin rouge  des Costières et une fougasse aux gratons (ou graillons), il était heureux de fêter le week-end !




Et... entre ce bébé de 12 mois...                                                               











et celui là... 12 mois aussi !
Il fallait trouver 30 ans !


Merci d'avoir jouer avec moi, et la réponse la plus proche vient d'une nouvelle venue sur mon blog LUCIE MARIA que je suis ravie de vous présenter...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oUAHHH ! je n'ai pas trouvé pour Jacques mais j'ai trouvé pour toi <br /> LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Tout à fait exact ! Tu es la plus forte<br /> j'en avais 32 exactement... et le bébé 1 an<br /> <br /> <br />