DIFFICILE

Publié le par Saskia

Oui, difficile de vous intéresser ces jours-ci !
J'en suis la première à en être désolée... sachez-le bien !
Mais je cours de partout entre mon chantier de céruse (les portes sont pas mal du tout), les filles en vacances pour lesquelles il faut organiser des trucs, des occupations. Les déplacer, les ramener... Prendre rendez-vous dans le lycée pour celle qui passe en seconde...
Les courses et tout le tralala classique d'une ménagère et en plus encore et toujours ce foutu rendez-vous d'une demi-journée avec l'ANPE... qui me gave pas mal !

Donc, voilà... rien de génial à raconter, l'inspiration de quelques proses me viennent puis repartent pendant mes heures de ponçage... et à la maison je cours après le temps.

Ceci n'empêche pas que je prends le temps de lire celles qui ont encore un peu de temps pour la gribouille et je me régale avec les proses de ROANNEMAVILLE...
Passez toutes un super bon week-end... et bonnes vacances pour celles qui bouclent leurs valises !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
question idiote : et si tu te mettais à ton compte en tant que bricoleuse ? où si tu proposais tes services avec une entreprise de services à la personne ?<br /> Bon, je ne sais pas si c'est le terme qui convient mais réfléchis un peu : Bin oui, tu nous dis (et nous montre) que tu fais les papiers/peinture/crépi et autres céruse chez presque tout le monde !<br /> Si tu es si demandée c'est que tu dois avoir un bon coup d'oeil et être "experte" !!! non ?<br /> Comme ça tu auras un boulot qui te plait et tu n'auras plus ce "fichu" rdv avec l'ANPE !!!<br /> Enfin, c'est juste une idée !<br /> Bon courage pour ton chantier<br /> Boujoux de Normanide
Répondre
S
<br /> Chère Nanou, merci pour ton commentaire, il me touche particulièrement car oui, en effet, j'ai déjà songé à tout cela. Là, je suis un peu prise au piège du système car pour l'ANPE, je dois<br /> rechercher un emploi que dans ce que je sais faire, et que j'ai déjà fait et qui apparait sur mon CV. Je résume : secrétariat administratif, secrétariat commercial, assistante commerciale, vendeuse<br /> en prêt-à-porter ou même gérante d'un établissement par le fait d'avoir eu un commerce de lingerie fine durant trois années.<br /> Donc, mes petites bricoles qui arrangent bien tout le monde ou mes petits plats cuisinés qui régalent... ne resteront que de l'amateurisme. BISOUS DE PROVENCE !<br /> <br /> <br />
L
Ne t'en fais pas ... L'inspiration reviendra ... Et fais ce que tu as à faire sans t'en préoccuper ... <br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Tu sais Véro, l'été, on ramollit ;))) sur les blogs, j'ai vu çà l'an dernier, et moi même, je suis un peu en manque d'inspiration ;) Gros bisous et bon chantier ma belle. Béa xxxx
Répondre