AVIS DE RECHERCHE

Publié le par Saskia










Parce qu'il est dit que l'on ne devait pas être séparées et parce qu'il n'en pouvait pas être autrement ; mon amie, ma soeur grâce à la bonté, à l'amitié et à l'amour que l'homme cache au fond de lui, je te retrouverai.

Merci à vous toutes, merci à toi Sonja... je savais que j'avais bien ressenti un signe, quelque chose en te découvrant...
Réguia CHEBAH c'est son nom de jeune fille...
Je ne sais plus si j'ai connu son nom de femme mariée... mais la ville où elle a vécu longtemps est Batna.
Je n'ai rien de plus pour orienter les recherches. Je crains tellement que cela soit trop peu...
Elle a mon âge ou un an de plus... Donc, restons fixées sur la cinquantaine.

Où se situe Batna ? Prés, loin d'Alger ?
déjà là... je devrais tenter de faire des recherches sur le net...

Pour l'heure, j'ai mon fer à repasser qui n'arrête pas de cliquer (son termostat) pour me rappeler que j'ai une tonne de linge sur la table.... à repasser !
A PLUS sur le Week-end ou lundi !

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne chance dans tes recherches.<br /> A+
Répondre
N
c'est une bonne idée !<br /> Avec un peu de chance et la Grande famille du net, ça va peut être marcher !<br /> Bon courage pour le repassage<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
Z
Batna c'est dans les Aures, assez loin d'Alger. Mon beau-frère en est originaire.<br /> Je te souhaite plein de réussite dans tes recherches, qi sait, avec la magie du net ....
Répondre