O.B. C'est n'importe quoi !

Publié le par Saskia

Vous savez quoi ? Hier mes visites 0 !!!!!
C'est du n'importe quoi.... Justement, hier je sais que vous êtes venues pratiquement toutes me voir... du moins celles qui sont inscrites ! Puisque j'attendais le résultat de ma petite enquête !

Bref , on va attendre que OB veulent bien redevenir stable... Car à force de vouloir s'améliorer... ça déconne !

Le résultat de mon enquête TARTARIN DE TARASCON est favorable pour que je commence... Je compte sur vous toutes pour me dire si ça devient ennuyeux au bout de quelques pages... OK ?
ALORS... C'est parti !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bizarre, tu ne peux pas avoir eu 0 visiteurs, moi même je suis venue 2 fois !Chez OB, ce qui est bien, c'est que tu n'es jamais prévenue des chagements, attentes, et tout, il faut être patient, à la longue on le devient : en deux ans, je ne sais pas combien j'ai eu de changements ! Bisous ma puce. Béa xxxxx
Répondre