OUF !

Publié le par Saskia










Et oui.... C'est moi !
Mais non... je ne faisais pas la fière... Juste que j'attendais d'avoir un PC pour me dépanner et le voici !
J'en profite pour vous dire un grand merci pour les copin'net qui me font des petits coucous si sympa même lorsque je suis absente !
Merci aussi pour les brins de muguet... VIVE LE PRINTEMP !
Nous avons bénéficié d'un temps génial, n'est-ce-pas ? Hier nous avons eu très chaud et c'était même très lourd. J'ai ressenti les premiers prémices de ce qui nous attend pour cet été ! J'ai "versé ma goutte" ! comme on dit lorsque l'on se met à transpirer. Et malgré que le tee-shirt avait valsé sous ma blouse de peintre, j'avais un peu chaud en passant le rouleau sur les murs de l'entrée de chez ma belle-soeur !
J'avance bien sur ce chantier... Je dirais même que je m'y éclate bien mieux que sur le premier. J'ai terminé la cuisine en blanc cassé... la salle de bains où il n'y avais que le plafond et le haut des murs non carrelés à faire en blanc, donc ce fut rapidement expédié... et aujourd'hui je vais m'attaquer au séjour où là j'ai 95 m2 de murs crépis qui m'attendent à peindre en lin... je vais souffrir avec le crépis même s'il a été tout d'abord un peu poncé pour enlever quelques insertices trop saillants à mon goût... Mais la couleur me plait tellement que j'ai le courage qu'il faut pour arriver à un bon résultat.
Je devrais faire quelques photos !
Aujourd'hui, il pleut... nous avons eu de gros orages cette nuit. La nature restera verte et resplendissante. En ce moment c'est formidable comme la nature est parfumée. Nous vivons entre les effluves des acacias, des genêts, des jasmins.... et j'en passe. Les premières cerises se ramassent dans les champs fruitiers qui nous entourent, la saison démarre à merveille !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée... J'suis heureuse de vous retrouver un peu entre deux coups de pinceaux !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel punch et quel courage !!!<br /> Ici aussi il fait chaud!!!<br /> je pense bien à toi,j'ai bien reçu ton paquet............ma-gni-fi-que !!!!<br /> tu m'as vraiment beaucoup,beaucoup gâtée !!!!<br /> <br /> je pense bien fort à toi(y compris pour ton paquet....entre autres!!!)mais je n'ai pas encore fini!!!!me fouettteras tu en place publique?????<br /> lol<br /> kissoux
Répondre
B
Quel courage ! Les cerises déjà bonnes ? Incroyable. Bonne journée ma puce, et si tu viens en Normandie, tu verras que malgré le soleil, il ne fait pas si chaud ;)) lol ;)) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
'
c'est bien de te relire avec ton P.C. on devient accro de cette bestiole et surtout des petits coucou des copinettes <br /> amitié
Répondre