PARDONNEZ-MOI...

Publié le par Saskia

Mais j'ai du vague à l'âme ce matin... Je n'arrive pas à me sentir joyeuse et je ne sais pas trop pourquoi... J'ai un peu honte de cet état il y a tant de catastrophe, de terreurs, de malheurs, de sacrifices et de souffrances... Et moi qui me porte à merveille avec de beaux "salesmômes" qui m'en font voir un peu tous les jours et que j'aime plus que tout...
Je suis là comme une âme en peine, comme un vieux bout de bois flotté, échoué sur le rivage et secoué encore par quelques soubresauts de semblant de vie...
Va falloir que je me secoue et que j'arrête de me regarder le nombril... en plus "y n'es pas bô" !  Puis j'vas arrêter d'écouter ma cop's VERONIQUE SANSON qui me chante les textes de Michel BERGER...J'adore, mais c'est trop mélo. pour aujourd'hui...
J'vas me mettre un peu de Latino, tiens oui... pour danser un peu, vous connaissez "BONITO" de JARABE DE PALO  c'est extra pour retrouver la pêche !
A PLUS... Tout à l'heure j'irai mieux et je viendrai vous le dire ! POUTOU pour la Normande et BISOULOVE pour la soeurette !

Publié dans P'TIT COUP DE BLUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Parce qu'il y a aussi ces jours là..... ce soir je suis allée voir au ciné "le chti " avec amandza....et nous avons bien rigolées...bisoulove
Répondre
B
J'espère que ton nombre de visites augmentera demain ma puce :) Je t'embrasse fort. Béa xxxx
Répondre
B
Coucou de la Normande, ben qui qui n'y ma puce ? Moi, je suis HS, mais par une bonne gastro qui m'a sautée dessus hier après midi, et je suis une loque humaine ;) Courage ma puce, je te fais plein de bisous. Ton amie Béa xxxxxxx
Répondre