5 MARS ...

Publié le par Saskia

montsaintmichel01-copie-1.jpgQuelque part dans la Manche en 1940 !
C'est le jour de sa naissance... la naissance d'une mère... la mienne, la notre... petite soeur !
Elle repose depuis 24 ans... c'est elle qui l'a décidé un sale jour de mai...sous un ciel si bleu, trop bleu qu'elle le trouvait triste... Elle souffrait en elle depuis si longtemps qu'elle ne savait plus ce qui lui faisait vraiment mal...
Quelle repose en paix... je n'ai jamais cessè de l'aimer. En cette terre qui n'est pas  sienne mais qu'elle souhaitait pour tenter de se sauver, je suis venue la retrouver et en ce jour de mistral, je sens son âme en ballade, rieuse prête à nous faire une farce, un pied de nez... C'est comme cela que j'aime me l'imaginer pour l'éternité.

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours très triste de perdre sa mère et triste est faible comme mot !<br /> J'ai perdu la mienne en 1987 suite à une opération du coeur à Montpellier, mon père l'a suivit en 1991, pour ma mère je n'avais que 33 ans et je peux te dire que j'ai souffert horriblement...<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Comment ne pas etre émue...OUI!! qu'elle repose en paix ....et ne garder qu'une belle image, celle d'une femme qui a était capable malgré tout de sourire et rire...C'était notre mère....OUI! une larme de regret, une larme de tristesse, mais un sourire pour lui dire...nous t'aimons et tu fais toujours parti de notre vie....<br /> je t'm ma soeur....
Répondre
B
Je vois que l'on ne peut jamais oublier, c'est vraiment impossible ! Papa, cela fera 7 ans le 25 mai, un beau mois de Mai aussi................. Bisous ma Véro, je suis très très fatiguée, j'ai du retard dans tout, mais çà vient pour l'échange. Gros bisous. Béa xxxxxx
Répondre