COUCOU TARDIF !

Publié le par Saskia

PAS DE PANIQUE...Me voilà enfin, je sais il est tard pour que je viennes faire mon petit mot quotidien... mais mon PCP était "malade" depuis hier soir ! C'est arrivé subitement entre les mains de mes deux ainées... l'une terminait avec son chéri et le passait à l'autre qui voulait parler à la cousine de la Côte d'Azur... et PAF ! Plus d'images... le noir absolu...
Nous étions déjà dans notre chambre lorsqu'elles sont arrivées pour nous annoncer la nouvelle avec le pauvre PCP fermé...le cul bouillant tellement il avait "turbiné" toute la journée entre les unes et les autres... On a retenté pour le fun... mais RIEN.
HEUREUSEMENT que l'homme de la maison travaille dans une sorte de clinique pour PC et ce matin de bonne heure notre "copain" est parti pour un diagnostic sous le bras du "chef" !
La journée sans lui nous a bien paru longue, et il a bien fallu occuper les troupes !
L'ambiance était tendue entre mes filles et moi, il faut dire que j'ai eu un petit thé animé en compagnie de l'ainée qui c'était levée de mauvais poil... ou alors je ne comprends plus rien de rien ! Bref, elle m'a pris la tête... j'ai pris mon thé et je suis allée "méditer" dans la salle de bain.
J'ai passé une journée sans désserrer les dents... Là elle avait poussé dans ses réflexions et je ne le supporte plus. Elle passe son temps à me critiquer, à critiquer notre façon d'éduquer ses jeunes soeurs, elle s'investit tellement à nos petits trucs qu'elle se crève et vient ensuite me le reprocher... alors que je ne lui en demande pas tant ! 
Entre elle qui me gave a vouloir refaire le Monde du haut de ses 24 ans et sa soeur cadette AMOUREUSE ! J'en ai ma claque !
Du coup, Pépette était cool elle n'aime pas me voir comme ça et j'ai eu droit à des petits "Maman, je t'm" éparpillés dans la journée lorsque l'on se rencontrait dans les couloirs... Je me suis concentrée à mon repassage, on va pouvoir s'habiller pour aller à la neige !!!! (lol) !
Demain, je tenterai encore un petit mot avant de partir pour une semaine... ça va être long sans vous !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas sympa fille aînée, pas sympa du tout, ce n'est pas à elle de regenter la maison, il te faut mettre les choses au clair entre elle, toi et on époux, à mon avis ! Bisous ma puce, et bon courage. Béa xxxxx
Répondre
M
Ma pauvre soeur....j'ai bien vu hier qu'il y avait un soucis avec l'ordi ....passes de bonnes vacances et fais de belles photos....love
Répondre