ET VOUS ? qu'avez-vous offert à votre chéri ?

Publié le par Saskia

undefinedDES FLEURS ? DES COEURS ? VOTRE DECOLLETE ORNE D'UN COEUR OU D'UN DIAMANT (hi hi hi... j'en connais qui vont se reconnaître ! lol)
Un bon petit menu fait avec tout votre savoir et votre amour ?...
Oui, c'est ce que j'ai fait, le petit menu de circonstance... avec un doux apéritif câliné bien calés au fond du canapé... Non, c'est faux, ça c'était ce que je voulais, mais la vérité c'est que j'étais encore aux fourneaux lorsque mon homme est arrivé à la maison... Notre apéritif fut doux, mais accoudé au comptoir de notre cuisine pour rester ensemble le temps que je finisse quelques petits trucs culinaires. 
Je crois que je ne sais plus bien m'organiser... et que entre mes trois casseroles, et le petit four... je perds beaucoup de temps. Mais , je ne me plains pas, je finirais bien par y arriver !
Donc, je disais que nous avons pris notre apéritif avec un délicieux petit vin blanc bien frappé qui vient de notre région, un Costières de Nîmes... avec un peu de terrine de lapin aux noisettes qui me restait... 
Puis j'avais fait mijoter des soupions à la Provençale avec quelques pommes de terre vapeur.... (mon mari aime trop les "patates"et pour lui faire plaisir....) et pour le dessert ; comme j'ai pâtissé tous les jours de la semaine, j'ai fait deux belles assiettes de desserts-maison comprenant : Mousse de chocolat blanc et son coulis de framboises, tarte fine à la noix de coco, cake vanille à la poire et pépites de chocolat, petit brownie au chocolat... IL ETAIT AUX ANGES ! Quel gourmand... et comme j'aime ça !
Sa petite surprise était originale... il faut avouer qu'au départ je ne trouvais pas d'idées qui sortait des chemins battus... le parfum, le pull, une ceinture... une bonne bouteille à ouvrir en amoureux... BOF ! Et en passant devant une parfumerie tout en boudant d'avoir les méninges creuses, je dis à ma fille qui m'accompagnais :"Tiens, ça ! ça me ferait bien plaisir, un petit massage... et PAF ! Je suis rentrée sans prévenir ma fille ahurie mais au fond pas surprise de me voir agir ainsi... pour offrir à mon chéri son tout premier soin du visage en Institut de Beauté.... et vous savez quoi ? IL VA ADORER ! Il adore les papouilles !
ET VOUS ALORS ? C'était quoi ???

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors moi pour la st Valentin je n'ai rien fait a par de gros calins a mon chien Forest....et oui! trop d'amoureux pour n'etre qu'avec un seul....lol<br /> je t'embrasse
Répondre
B
Lol ;))) Moi, le cadeau, ce fut moi, avec un gros " diamant " autour du cou, et mon Fred qui a fait la cuisine ( des carbonara : c'est la seule chose qu'il sait faire ) car je suis toujours coincée du dos et le peu que j'avais sorti m'avait cassée ;) Soirée calme, pas d'apéro puisque nous ne buvons jamais ( ou presque ), et mon Homme couve une angine ---- > chambre à part pour ne pas me la refiler ;))) Il aura son cadeau plus tard quand nous pourrons aller faire les magasins, il a besoin de fringues ;) Bisous ma Véro. Babou xxxx
Répondre
S
merci Babou pour ton petit coucou... hier je t'ai loupée au tél. j'étais partie chez ma belle-soeur pour l'aider dans son choix en électroménager puisquelle est en plein changement pour sa cuisine... et aussi la salle de bain ! Je suis désolée de te savoir encore bloquée, ma pauvre chérie ! J'ai vu ton travail de broderie, tu as raison, c'est encore le mieux à faire dans ces cas là... A BIENTOT !