Enfin...

Publié le par Saskia

Hier, pour 110-F-126070-5h5l3rfbPq9RtBVnbOqdwkgUIEf7GD.jpgune fois je voulais écrire un peu et quelle ne fut pas ma surprise de constater que je ne pouvais plus accéder à l'administration du blog ?!!! Du coup, j'ai ressenti un grand vide... comme quoi lorsqu'il vous manque quelque chose !

J'ai terminé ma déco de Noël. Je suis contente du résultat et cela plait à mes proches. C'est pour eux que je le fais... comme un cadeau et puis j'aime tellement ça, la déco que je me régale en même temps. 
Je suis tellement heureuse d'être de nouveau en Provence et d'y fêter à nouveau le Noël que ma déco tourne autour de l'olivier et du cyprès. Je n'ai pas voulu acheter un sapin classique, j'ai ressorti ce que j'appelle "mon squelette de sapin" en fil gainé blanc avec des petites lucioles aux bouts des "branches". Je l'ai habillé de tulle, de rameaux d'olivier de quelques boules classiques soit de couleur blanc nacré ou rouge foncé. Et comme à mon habitude depuis des années, des rubans précieux en guise de guirlande.
Je me suis principalement appliquée pour ma petite crèche en lui redonnant bien le style provençal en m'inspirant des Alpilles en tableau que j'avais peint, il y a bien longtemps... j'ai reconstitué une petite scène très typique d'ici. Il ne manque plus que le Mistral !
Pour le reste de la pièce j'ai opté pour rester dans les matériaux naturels et de couleur naturelle. Je vais devoir  prendre des photos pour vous montrer.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma belle-soeur Christ. pour continuer à l'aider pour son projet de cuisine et de salle de bain... je m'éclate, là aussi !
Nous allons aller ensemble chez le cuisiniste qu'elle a choisi. C'est sur son lieu d'habitation et la personne qui s'occupe d'elle est très cool... il le faut pour Christiane sinon ça ne le fait pas !
Il nous faut gagner 20 cm pour son coin repas qu'elle veut garder à l'identique d'aujourd'hui... je comprends, c'est très agréable de déjeuner face à son jardin... puis va falloir choisir le plan de travail... et voir pour la salle de bain dont le projet ne fait que commencer. Lorsque j'ai vu l'horreur que le maçon lui proposait de lui faire... je n'ai pas hésité une seconde pour lui demander de travailler sur cette pièce comme je lui avais fait pour la cuisine il y a presque un an en arrière. Elle accepta avec joie et franchement en un rien de temps j'ai pu lui trouver une implantation très sympa que je vais lui montrer tout à l'heure. Affaire à suivre...110-F-141511-BAKdvjWyui1o7vDA6uh9ROKGDfxuhV.jpg

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article